Actualité-vidéoludique-1925

Actualité vidéoludique du 19 au 25 novembre

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire consacré à l’actualité vidéoludique. Comme chaque samedi, on revient sur les annonces, sorties et news ayant attiré notre attention concernant le monde du jeu vidéo. Cette semaine fut plutôt légère en terme d’informations à se mettre sous la dent. Il faut dire qu’à part quelques sorties à venir prochainement, le rush est plus ou moins passé. Malgré tout, cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien eu. Les trailers et autres contenus additionnels ont su nous faire rêver tout au long des derniers jours. Alors, est-ce qu’on a eu assez de news pour satisfaire nos envies de gamers ? Pour notre part, on a su trouver notre compte parmi toutes les informations dévoilées. Il est donc temps de revenir sur tout ce qui a bouleversé le paysage vidéoludique depuis ce lundi !

Sean Bean est dans le viseur

On débute notre actualité vidéoludique avec la première cible fugitive de l’agent 47. Hitman 2 vient de sortir il y a peu et l’on a déjà le droit au premier contenu additionnel de cet épisode. Comme on avait pu le voir dans la plupart des trailers, ce contrat se concentre sur l’élimination du Revenant, un espion prenant les traits de Sean Bean. Passé maître dans l’art de déjouer la mort, il est du devoir de notre tueur préféré de l’éliminer pour de bon. Comme toujours, il existe un très grand nombre de façons de venir à bout de cette mission. Ce trailer nous en donne quelques exemples, mais il y a beaucoup d’autres possibilités. Un nouvel objectif très intéressant et qui est vraiment bien trouvé en mettant en avant l’acteur réputé pour ses multiples trépas à l’écran. Attention cependant, cette mission disponible depuis le 20 novembre ne sera jouable que pendant quatorze jours. Il va donc falloir être rapide pour chasser le Revenant à jamais.

On joue avec les dinosaures

L’actualité vidéoludique a aussi été marqué par un autre contenu supplémentaire pour un très bon jeu de gestion. Ce titre n’est autre que Jurassic World Evolution qui avait su nous offrir une expérience fort plaisante même s’il manquait par moment de diversité. Cet ajout devrait permettre au joueur de s’amuser encore plus en jouant les scientifiques dérangés. En effet, cette mise à jour intitulée “Secrets of Dr Wu” reprend la spécialité de ce fameux chercheur de la licence Jurassic Park. Ce dernier est un spécialiste de la génétique et il va donc nous permettre de combiner différents ADN de dinosaures pour créer des spécimens totalement inédits. Cela peut rappeler le concept d’Impossible Créatures où il était possible de combiner deux animaux différents. Il sera donc de notre ressort de trouver de nouvelles combinaisons et d’offrir aux visiteurs des être uniques au monde.

Kingdom Hearts III se profile

C’est cette semaine que l’on a eu le droit à un trailer qui a su nous faire grandement plaisir. Il s’agit du nouveau trailer de Kingdom Hearts III qui est là pour annoncer que le développement est à présent terminé. C’est d’ailleurs Tetsuya Nomura qui a décidé de nous offrir cette vidéo pour fêter l’arrivée prochaine de ce troisième opus. Que dire si ce n’est que l’on a hâte et que l’on est totalement emporté par la magie qui se dégage de chaque scène. On retrouve des classiques de Disney qui nous promettent des heures et des heures d’émerveillements. Une série qui a toujours su nous enchanter et qui devrait terminer l’arc Xehanort de manière somptueuse et épique. Même s’il n’y a rien de vraiment nouveau, cette bande-annonce est avant tout là pour nous en mettre plein les yeux. La mission est accomplie et la scène de fin nous promet un combat grandiose entre les sept porteurs de lumières et les treize agents des ténèbres. Pour rappel, le jeu sortira le 29 janvier 2019 sur Xbox One et PS4. Une très belle vidéo qui illumine l’actualité vidéoludique.

La guerre est de retour

On finit l’actualité vidéoludique avec la sortie de la semaine. Le cinquième opus de la saga Battlefield est à présent disponible et nous plonge au coeur de la Seconde Guerre mondiale. Un titre qui nous stupéfait de par sa beauté graphique ainsi que son aspect très tactique. Cet épisode est une très bonne surprise qui nous replonge au centre de ce terrible conflit à travers de multiples histoires. C’est vraiment un retour aux sources qu’effectue la licence pour le plus grand plaisir des fans. Un jeu à savourer autant seul qu’à plusieurs et qui n’a rien à envier à son concurrent direct. Parviendrez-vous à hisser votre camp jusqu’à la victoire ? Il est temps de prendre les armes et d’affronter l’ennemi !

N’hésitez pas à partager dans les commentaires ce qui vous a marqué le plus dans l’actualité vidéoludique de ces derniers jours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *