les-licences-à-venir-Kazé

Les licences à venir chez Kazé

Alors que l’année 2018 est sur le point de se terminer, on se tourne déjà vers l’avenir. C’est donc pour cela qu’on a décidé de mettre en place un nouveau rendez-vous pour décembre où l’on vous partagera les prochaines licences qui enchanteront nos futurs instants de lectures. On commence cette série d’articles avec Kazé qui a déjà annoncé trois prochaines sagas. Un trio qui devrait nous proposer des expériences littéraires aussi différentes qu’intéressantes.

Jagaaan

Jagaaaaaan-Kazé

Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !

Jagaaan sera disponible dès le 16 janvier 2019.

© Kaneshiro Muneyuki & Nishida Kensuke / Shogakukan

Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo

Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo-Kazé

Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant… Les ennuis ne font que commencer !
 

Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo est prévu pour le premier semestre 2019.

© Enjoji Maki / Shogakukan

Hell’s Paradise

Hell's Paradise-Kazé

L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…

Hell’s Paradise arrivera le 13 mars 2019.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces trois nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kaku Yuji / Shueisha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *