Les-simulcasts--ete-adn-2019

Les simulcasts ADN de l’été 2019

Après avoir évoqué les nouveaux simulcasts qui arriveront chez deux de nos plateformes, il ne manquait plus que les annonces d’ADN pour terminer la boucle. C’est donc hier que l’on a pu voir la présentation de la plupart de ces titres et l’on peut dire que notre curiosité a été réveillé en entendant certains noms. Bien évidemment, cet article est toujours prêt à être mis à jour au moindre changement ou autre information qui pourrait tombé. En tout cas, on sent que l’été va être intéressant à suivre au vu de tout ce que l’on va pouvoir voir prochainement. Plusieurs séries atypiques dont on attend juste d’être emporté dans ce qu’elles tenteront de nous raconter. L’heure est donc venue de vous faire une petite liste de ce que l’on va pouvoir voir dans les prochains jours chez ADN.

Dumbbell

Dumbbell-ADN

Synopsis :

Dur d’être en forme quand on est un gros mangeur ! les vêtements commencent à serrer et l’été approche à grand pas ! Sakura Hibiki en fait les frais. Elle décide donc de faire un régime en s’inscrivant à la salle de sport Silverman. Mais, la belle Akemi, présidente du conseil des élèves, fréquente également les lieux. Comble de l’ironie, elle semble être une fétichiste des bodybuildeurs…

Dumbbell débutera son entraînement dès ce mercredi 3 juillet et l’on est impatient de voir ce que cela va pouvoir donner.

Fire Force

Fire Force-ADN

Synopsis :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

On en avait déjà parlé, mais voici sans doute l’un des animes les plus attendus de cette saison. Disponible aussi chez Wakanim, on s’apprête à avoir très chaud avec Fire Force qui débutera ses interventions dès le 5 juillet.

Hensuki

Hensuki-ADN

Synopsis :

Keiki Kiryû est un lycéen tout ce qu’il y a de plus banal. Un jour en nettoyant la salle du club de calligraphie, il découvre une lettre d’amour anonyme qui lui est adressée. Tout aurait pu être parfait, si cette enveloppe ne contenait pas en plus une culotte. Commence alors pour le jeune garçon une quête pour retrouver sa propriétaire et qui sait peut-être faire débuter sa vie sentimentale. Mais, peut-on vraiment sortir avec une perverse même si celle-ci est mignonne ?

Hensuki risque de jouer à fond la carte du harem et de la comédie à travers ces épisodes qui s’annoncent surprenants. Il faudra attendre le 8 juillet pour se lancer dans cet anime !

Isekai Cheat Magician

Isekai Cheat Magician-ADN

Synopsis :

Taichi Nishimura et Rin Azuma ont été tous les deux transportés dans un monde fantastique. Dans ce monde, la magie est omniprésente et est répartie en 4 éléments : le feu, l’eau, la terre, l’air. Ordinairement, chaque individu est compatible avec un élément. Toutefois, quand Taichi et Rin passent le test, une réaction inattendue survient. Commence alors leur vie de magicien…

L’isekai revient en force avec ce Isekai Cheat Magician. On a hâte de voir le chemin que prendra cette série qui débutera son aventure à partir du 10 juillet.

The Ones Within

The Ones Within-ADN

Synopsis :

100 Millions de vues ou la mort ! Bienvenue dans le jeu mortel pour Streamers ! Iride Akatsuki et 7 autres streamers de jeux vidéo ont été kidnappés après avoir installé un mystérieux jeu gratuit. Pour sortir, ils devront relever des défis dans différents jeux mortels et atteindre le nombre de 100 millions de vues. Now streaming !

The Ones Within va nous offrir une expérience fort intéressante et possiblement palpitante dès le 7 juillet prochain.

Quels sont les simulcasts qui vous tentent le plus chez ADN ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *