les-licences-à-venir-kana

Les licences à venir chez Kana pour 2020

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2020. Cette fois, on se rend chez Kana pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Même si l’on a le droit qu’à deux nouveautés pour le moment, on est vraiment curieux de voir ce que peuvent donner cette paire de licences. Il faut dire que l’on a le droit à un très grand retour et surtout une oeuvre à l’aura incroyable.

Asadora!

Asadora!-Kana

Synopsis :

La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu.

Retour en arrière, direction Nagoya 1959, veille d’un terrible typhon, Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l’amener auprès de sa mère sur le point d’accoucher.

Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps… Aucun doute n’est permis : dans Asadora !, Naoki Urasawa renoue avec tous les ingrédients à l’origine de son succès mondial.

Asadora! arrivera le 31 janvier 2020.

Shaman King

Shaman King-kana

Synopsis :

Yoh Asakura, un garçon à l’allure nonchalante est en fait un Shaman. Il est à la recherche d’un fantôme avec qui il pourrait fusionner et gagner le Shaman Fight qui lui permettra de devenir Shaman King. C’est ainsi que Yoh fait la connaissance de l’esprit Amidamaru avec lequel il va participer au mystérieux tournoi qui n’a lieu que tous les 500 ans…

Shaman King fera son grand retour le 17 janvier 2020.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kana

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *