les-licences-à-venir-Mana Books

Les licences à venir chez Mana Books pour 2020

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2020. Cette fois, on se rend chez Mana Books pour voir ce que cet éditeur nous réserve. On a le droit, pour le moment, à deux nouvelles licences qui vont être à la fois surprenantes et surtout nous laissant avec de belles promesses. Entre une licence renommée et l’adaptation du jeu de l’année,les prochains mois vont êtres captivants.

Steins;Gate

Steins;Gate-Mana Books

Synopsis :
Rintaro Okabe est un étudiant à l’imagination débridée. Savant fou autoproclamé, il passe ses journées avec deux de ses amis à inventer des objets farfelus dans son « Laboratoire des gadgets futuristes ». Lorsqu’ils branchent un téléphone portable sur un micro-ondes, ils découvrent avec stupeur qu’ils ont la possibilité d’envoyer des messages dans le passé ! Ce grand pouvoir implique une responsabilité colossale, mais qui peut prédire ce qu’en feront ces trois otaku ?

Steins;Gate arrivera le 02 janvier 2020.

Sekiro Shadows Die Twice

Sekiro-Mana Books

Synopsis :

Japon. Ère Sengoku.

En ces temps troublés où perdre une bataille signifiait perdre plus que sa vie, Isshin Ashina, le maître épéiste, se dresse contre le destin et se lance dans une course à la domination du pays. Les dieux capricieux mettent alors sur sa route un curieux samouraï du nom de Hanbei

Sekiro Shadows Die Twice arrivera en 2020 sans plus de précision.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Mana Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *