Les-simulcasts-automne-2020-spécial-adn

Les simulcasts de l’automne 2020 spécial ADN

En plus des animes qui continuent cette saison, on était très curieux de voir ce que ADN allait nous proposer pour les prochaines semaines. Comme on le sait à présent, la plateforme nous présente ses nouveaux simulcasts ou séries rejoignant le catalogue mois par mois. C’est donc ici une liste des titres qui arriveront en octobre qui fut dévoilé. On peut aussi ajouter à cela les versions françaises de la saison 1 de Captain Tsubasa, de Radiant ou bien l’arrivée des derniers épisodes de Fairy Tail en VF. On apprécie beaucoup de constater que les prochains jours vont être sous le signe de la nostalgie à travers des animes qui nous ont grandement marqué. Bien évidemment, il ne s’agit-là que d’une petite partie de ce qui arrivera sur le site et l’on restera à l’affut pour compléter cette sélection.

Tokyo Magnitude 8.0

Tokyo - ADN

Synopsis :

Onozawa Mirai, collégienne de 13 ans, termine son année scolaire. Peu de choses de sa vie actuelle lui plaisent et elle n’est guère enchantée de passer les vacances d’été avec ses parents et son petit frère Yūki, écolier de 8 ans. En effet, ses parents sont débordés de travail et n’envisagent pas un seul instant de quitter Tokyo pendant les vacances.

Le premier jour des vacances, faute de temps, sa mère refuse d’emmener Yūki à Odaiba, une île artificielle, assister à une exposition sur les robots, sa passion. La tâche incombe alors à Mirai. Au moment de quitter les lieux pour rentrer, davantage de malheurs lui tombent dessus et elle finit par souhaiter que le monde s’écroule. C’est à ce moment que le sol se met à trembler et qu’un grand séisme frappe Tokyo.

Avec l’aide de Kusakabe Mari, une jeune femme dynamique et altruiste que les deux enfants venaient de rencontrer, Mirai et son petit frère vont alors tenter de rentrer chez eux pour retrouver leur famille…

Tokyo Magnitude 8.0 débutera le 8 octobre prochain sur ADN.

Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul - ADN

Synopsis :

Tokyo est devenue une ville cruelle et impitoyable, un endroit où des créatures vicieuses appelées «goules» existent aux côtés des humains. Les habitants de cette grande métropole vivent dans la peur constante de ces sauvages sanguinaires et de leur soif de chair humaine. Cependant, la plus grande menace que ces goules posent est leur capacité dangereuse à se faire passer pour des humains et de se fondre dans la société.

L’histoire suit Ken Kaneki, un étudiant universitaire timide qui est immédiatement attiré par Rize Kamishiro, une lectrice avide comme lui.

Cependant, Rize n’est pas exactement ce qu’elle pretend être. Durant un rendez-vous, elle manque de tuer Kaneki en lui dévoilant sa nature de goule.

Il survit grâce aux organes de Rize, greffés à la place de ceux qu’elle avait détruit en l’attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride, mi-humain, mi-goule et va vivre un véritable enfer.

L’intégrale de Tokyo Ghoul arrivera le 31 octobre sur ADN.

Sankarea

Sankarea - ADN

Synopsis :

Fils d’un prêtre, Chihiro Furuya est obsédé par les zombies. Il collectionne tous ce qui s’y rapportent : films, jeux vidéo, mangas et objets en tous genres. Il rêve un jour de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme, même si il sait que son rêve ne se réalisera jamais.

Suite à la mort de son chat Babu, Furuya ne peut accepter cette fatalité et tente de le ramener à la vie grâce à un vieux livre décrivant le processus de création d’une potion de résurrection. Alors qu’il s’entraine dans un vieil entrepôt désaffecté, il fait la connaissance de Rea Sanka, la fille du directeur de l’école pour filles voisine. Elle avoue s’être enfuie de chez elle, ne supportant plus sa famille et sa vie actuelle. Elle éprouve même le désir de mourir afin de se réincarner.

Suite à cet aveu, les deux adolescents vont tenter de trouver le moyen de réaliser leurs souhaits respectifs.

Sankarea fera son apparition me 19 octobre sur ADN.

Les malheurs de Sophie

Les malheurs - ADN

Synopsis :
Sophie est une enfant qui adore faire des bêtises ce qui la conduit souvent dans des situations périlleuses. Tout va bien jusqu’au jour où elle perd ses parents et se retrouve entre les mains de sa terrible belle-mère qui la déteste et lui rend la vie impossible.

Les malheurs de Sophie arrivera le 14 octobre prochain sur ADN.

Reborn

katekyo_hitman_reborn_203

Synopsis :

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada est un jeune collégien particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d’Italie, il s’agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s’avère qu’il est l’héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d’avoir l’énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d’introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d’accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons « Lieutenants du Parrain » comme Gokudera, l’expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du « Poison Cooking »; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard…

Reborn arrivera sur ADN le 27 octobre avec les épisodes 1 à 36.

Clannad

clannad_510

Synopsis :

Tomoya Okasaki est en troisième année au lycée et est considéré comme délinquant. Tout semble immuable dans sa vie de lycéen jusqu’à ce qu’il rencontre Nagisa et, dès lors, la vie de Tomoya parut changer. Il commence à rêver d’un monde sombre dans lequel vit une jeune fille ayant la capacité de créer des objets uniquement à partir d’ordures, qui lui créa un corps fait à partir de ces ordures.
Tomoya entre ainsi dans ce monde vide et sombre et suit la fille, la seule autre existence « survivante » dans ce monde.

Clannad fera son entrée sur ADN le 20 octobre en même temps que l’OAV « Tomoyo After ».

Amagi Brillant Park

amagi_brilliant_park_3492

Synopsis :

Seiya Kanie est un lycéen un peu prétentieux mais aussi très solitaire, qui se retrouve du jour au lendemain propulsé à la tête d’un parc à thème : Amagi Brilliant Park. Ce dernier est au bord de la faillite et doit impérativement avoir accueilli 500 000 visiteurs avant le 31 juillet. Le problème, c’est que le parc n’attire plus grand monde et certaines infrastructures sont à l’abandon.

Seiya, épaulé par Izusu Sento, va alors tenter de redresser la situation, mais il n’a plus que 3 mois pour attirer les 250 000 visiteurs manquants.

Amagi Brillant Park arrivera le 13 octobre prochain sur ADN.

Shaolin Wuzang

552381

Synopsis :
Hua, Tang et Cheng sont la réincarnation de trois valeureux chevaliers… Par le passé, le trio a vaincu le démon Heihu. Cet être perfide est de retour mille ans après. Ces adolescents vont devoir sauver la Chine et le reste du monde…

Shaolin Wuzang arrivera le 28 octobre sur ADN.

Quels sont les simulcasts qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *