les-licences-à-venir-kaze-2021-2

Les licences à venir chez Kazé pour 2021

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2021. Cette fois, on se rend chez Kazé pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Encore une fois, il y a pour l’instant une seule annonce qui a été faite concernant le futur du catalogue. Cependant, le titre présenté va être très intéressant à suivre au vu de sa renommée au Japon. Quand la magie se confronte au muscle cela donne une comédie qui éveille notre curiosité.

Mashle

MASHLE-Kazé

Synopsis :
Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève…
La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

Mashle arrivera le 07 avril 2021.

Êtes-vous intéressé par cette nouvelle licence ? Qu’attendez-vous d’elle ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *