Sorties mangas-du-31-janvier-au-06-février-2022-2

Sorties mangas du 31 janvier au 06 février 2022

Comme toujours, on vous propose en ce lundi notre rendez-vous habituel autour des titres qui débarquent dans les prochains jours. On attaque à présent février et alors que janvier fut un mois déjà formidable, cette première semaine s’annonce déjà fantastique. Les sorties mangas vont être nombreuses et vont aussi être l’occasion de poser les yeux sur de multiples licences inédites. De fantastiques épopées qui n’attendent que nous pour déployer leurs ailes. L’important est bien sûr de pouvoir profiter de ces aventures et surtout de se laisser guider par cette envie de découverte qui nous assaille dès lors que l’on a un nouveau tome entre les mains. Comme d’habitude, les éditeurs savent parfaitement comment attirer notre regard et surtout éveiller notre curiosité. Notre épopée livresque est encore bien loin d’être finie pour notre plus grand plaisir. L’heure est donc venue de se pencher sur ce qui nous attend prochainement.

Delcourt Tonkam


Doki-Doki


Glénat


Kana


Kazé


Ki-oon


Mana Books


Mangetsu


nobi nobi


Noeve Grafx


Panini Manga


Pika


VEGA-Dupuis


Quelles sorties mangas vous interpellent le plus ? 🙂

2 Comments

  • Kitano dit :

    J’attends fortement la conclusion de  » de l’autre côté de l’horizon » superbe manga, les dessins sont très beaux, surtout dans le tome 1, j’ai trouvé que le tome 2 avançait moins vite, mais il nous montrait que l’on peut apprendre à se poser et à vivre différent.

    bucket List … ; j’attends aussi la suite, ce monde post apo est assez fun à lire.

    Kaiji n8 T3, là aussi, une belle série, assez classique mais qui se lit avec plaisir.

    The witch and the beast T5, une vraie petite bombe cette série, j’adore les héros, le scénario est bon, les intrigues assez bonnes, le monde est bien travaillé.

    A journey Beyond Heaven T6, là, c’est « ZE » pépite niveau manga post-apo, tout y est excellent, les dessins m’ont un peu dérouté dans le T1, mais le scénario et l’intrigue font vite oublié cela, c’est très profond, bien travaillé, des persos exceptionnels.
    Le T5 se terminait sur un climax de folie, j’ai hâte de lire la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.