Coups de coeur janvier 2022

Coups de coeur janvier 2022

Comme chaque fin de mois, il est grand temps de voir quels ont été nos coups de coeur pour janvier 2022. Cette année a frappé un grand coup d’entrée de jeu avec ce mois qui fut d’une grande richesse. Des semaines qui furent chargées et ont su nous apporter un vent de fraicheur au lecteur que l’on est. Des virées pour la plupart inoubliables et qui ont grandement apporté aux séries en cours. Qu’il s’agisse de nouvelles licences ou bien de suites, les histoires n’ont jamais été aussi vastes pour notre plus grand plaisir. Un véritable florilège d’aventures littéraires, mais aussi vidéoludiques qui nous ont tous charmés d’une certaine manière. Il est donc grand temps de revenir sur tout ce qui nous a fait rêver ces derniers jours. Bien sûr, il ne s’agit ici que d’une liste totalement subjective et on est très curieux de connaître vos propres coups de coeur de ce mois.

Nouvelles licences


Suites


Jeux vidéo


On remercie comme toujours tous les éditeurs, développeurs et auteurs pour nous proposer des titres toujours plus envoûtants. C’est avec une joie non dissimulée que l’on attend avec hâte de voir les prochaines œuvres qui ponctueront notre périple dans le monde otaku. N’hésitez pas à partager vos propres coups de cœur de ce mois de janvier 2022 que ce soit manga, anime ou jeux vidéo. C’est notre propre expérience à travers tous ces titres qui rendent chaque voyage aussi unique que fantastique. Il faut continuer à s’émerveiller et rêver devant toutes ces aventures qui se déroulent devant nos yeux ! On se donne rendez-vous dès demain pour la présentation de nos attentes de mai. En attendant, nous vous souhaitons de très belles péripéties au sein du monde otaku !

One Comment

  • Kitano dit :

    Criminelles fiançailles t& est assez bon, mais les dessins sont perturbants de prime abord, on dirait du détective conan.

    Beastars t20, toujours une valeur sûre cette série. Bientôt la fin. L’autrice est à suivre.

    Leviathan, j’ai bien aimé, il me tarde d’en savoir plus en lisant le tome 2.

    De nous il ne restera que des cendres me tente grandement.
    De-même que Mandchouria Opium squad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.