décembre 2022

Attentes décembre 2022

C’est la tradition sur le site au début de chaque nouveau mois de vous partager nos futures attentes pour les prochaines semaines. On arrive finalement à la fin de l’année et on peut dire que 2022 aura été monstrueuse au vu des nombreuses sorties. Cependant, décembre ne compte pas être en reste. Même si souvent, ce mois de fêtes ne propose des sorties que pendant ces premières semaines, cela sera suffisant pour nous faire rêver. On a toujours ce besoin de s’évader un peu en observant et en imaginant toutes ses lectures et aventures vidéoludiques qui pourraient ponctuer prochainement notre quotidien. De multiples épopées en tout genre qui nous permettent de nous évader et surtout de montrer à quel point ces médias sont source d’univers enchanteurs. On vous partage donc aujourd’hui notre petite liste de ces œuvres que l’on espère pouvoir découvrir. Bien sûr, cette liste est purement subjective et l’on serait ravi de connaître votre propre sélection concernant vos attentes. L’heure est donc venue de se pencher un peu sur l’avenir que nous réserve ces prochaines semaines.

Suites


« de 2 »

Jeux vidéo


Bien évidemment, il y aura beaucoup d’autres titres qui risquent de nous charmer durant les prochaines semaines. Et vous, quelles sont vos plus grandes attentes concernant ce mois de décembre 2022 ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires. On vous souhaite de très belles aventures au sein du monde otaku et aussi d’excellents instants en matière de rêverie 🙂

One Comment

  • Kitano dit :

    Gannibal tome 11 promet d’être sanglant et de revenir au présent pour suivre notre quête du héros, mais combien de drames et de morts seront-ils laissés sur sa route?

    clevatess T3, bonne lecture d’un manga de dark fantasy, c’est assez brillant, ça montre pas forcément de bons humains (dès qu’un royaume tombe, ils se jettent tous dessus pour s’accaparer ses ressources), la position des femmes dans la société n’est pas terrible non plus, sans oublier les bandits et autres qui font régner leur loi dans biens des coins.

    Le petit monde de Machida, une belle série, belle tranche de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *