les-licences-à-venir-nobi nobi-pour-2023

Les licences à venir chez nobi nobi pour 2023

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2023. Cette fois, on se rend chez nobi nobi pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Pour l’instant, celui-ci nous propose deux nouvelles séries. Ces dernières éveillent énormément notre intérêt au vu de ce que l’on sait dessus ou des thèmes pouvant être traités. De prometteuses histoires à venir !

PPPPPP

PPPPPP

Synopsis :
Il était une fois des septuplés, dont six étaient des prodiges du piano. Le septième, Lucky, subissait les foudres de leur père, l’illustre pianiste Otogami, pour qui un médiocre n’a pas le droit d’être musicien, au point que sa mère a fini par divorcer. Malheureusement, elle a ensuite été hospitalisée et Lucky a été envoyé chez une tante qui l’exploite. Alors que ses frères et sœur sont des célébrités sous le nom de sextuplés Otogami, lui n’a le droit de jouer du piano qu’à l’hôpital, et forcément tout bas pour sa mère. Un jour, celle-ci le pousse à écouter son amour du piano et à entrer au conservatoire. Armé de son PPPPPP (pianississimo pianississimo), Lucky se lance corps et âme dans la musique !

PPPPPP arrivera le 01 mars 2023.


By The Grace Of The Gods

By The Grace Of The Gods - nobi nobi
Synopsis :

Grâce à l’intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l’étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu’elles trouvent. Pour Ryôma, c’est le début d’une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !

By The Grace Of The Gods commencera le 04 janvier 2023 à travers ses deux premiers tomes.

Êtes-vous intéressé par ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© nobi nobi

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *