Les licences à venir chez Kana pour 2026
On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2026. Cette fois, on se rend chez Kana pour voir ce que cet éditeur nous réserve. On peut clairement dire que l’éditeur a su déjà nous faire de belles annonces pour les mois à venir. De multiples licences s’étalant sur de nombreux genres différents et permettant ainsi à chacun de trouver son bonheur. On peut déjà s’assurer que l’on va avoir de quoi s’occuper au sein de leur catalogue !
Oneira, l’ère des souverains

Sur les terres de la Couronne, les cauchemars prennent vie pour tuer leurs hôtes. Arane Heos, chasseuse légendaire au passé tourmenté, revient à la capitale avec Vénus, sa fille adoptive. Vénus, née mi-humaine mi-cauchemar, lutte pour maîtriser ses pouvoirs instables et comprendre son identité.
Pendant ce temps, des Épeires disparaissent, et l’Ordre est soupçonné de corruption. Un mystérieux assassin, Alisteir, utilise leurs corps pour créer des cauchemars.
Arane va devoir enquêter. Elle confie alors Vénus à Ovide, un mentor lié à son passé, pour l’accompagner à Lydie et l’aider à trouver sa voie.
Oneira, l’ère des souverains arrivera le 30 janvier 2026.
Strange Pictures

Une série de dessins postés sur un blog énigmatique il y a plus de 10 ans attire l’attention de deux étudiants. Ce blog était rédigé par un certain Ren dont la femme est morte en couche et lui a laissé cette série de dessins. L’homme était convaincu que sa femme voulait lui faire passer un message…
Les étudiants, Sasaki et Kurihara, tentent de comprendre ce que veulent dire ces dessins et étudient le blog en détail. Et si ces dessins étaient liés entre eux ?
Strange Pictures arrivera pour mars 2026.
Smoke

Dans un futur lointain, le monde s’est reconstruit autour d’une idéologie froide : l’optimisation absolue du temps et de l’énergie humaine. Grâce aux intelligences artificielles omniprésentes et aux puces neuronales, toute tâche jugée superflue est automatiquement prise en charge par la machine.
Les émotions et la spontanéité ne sont plus tolérés, et considérés comme des pathologies de « trouble de la pensée ».
Un robot-navigateur, jadis enfant sensible brisé par ce système, accompagne Smoke, un livreur en marche vers une destination interdite.
Smoke arrivera le 30 janvier 2026.
Blade of the Guardians

Sous les dynasties Sui et Tang, l’empereur Yang Guang mène un règne de terreur tandis que le pays sombre dans le chaos.
Dao Ma , mercenaires que seul l’argent intéresse, n’hésite pas à employer les moyens les plus infâmes et les plus sanglants pour arriver à ses fins. Cependant, une mission a priori très simple va très vite se complexifier et modifier de façon drastique ses habitudes…
Blade of the Guardians arrivera le 27 février 2026.
No Devil

Lucie rêve de devenir une rockstar ! Avec sa guitare sur le dos, elle se rend au conservatoire pour une audition. Mais tout bascule alors qu’elle se retrouve au centre d’un affrontement entre Léo, un chasseur de Diable, et sa proie…
Sa guitare en morceaux et son rêve brisé, ses ennuis ne s’arrêtent pas là puisque sans comprendre pourquoi, elle est frappée d’une malédiction la transformant en Diable.
Commence alors une relation entre les deux jeunes adultes, qui sans le savoir sont également un chasseur et sa proie !
No Devil arrivera pour avril 2026.
Hannin mae no koibito

Ibuki, un lycéen de troisième année qui souhaite intégrer une école d’art, et Sugisaki, une fille du même âge qui travaille dans l’entreprise de son grand-père en tant que fabricante de taiko (tambours japonais), se rencontrent un soir dans la salle d’art après les cours.
Et contre toute attente, en dépit du fait qu’Ibuki soit intimidé par le caractère bourru de Sugisaki, tous deux vont rapidement apprendre à se connaître… Et à s’apprécier.
Hannin mae no koibito arrivera pour avril 2026.
Êtes-vous intéressé par l’une de ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

