les-licences-à-venir-Delcourt Tonkam

Les licences à venir chez Delcourt Tonkam

Alors que l’année 2018 est sur le point de se terminer, on continue de se tourner vers l’avenir. On se retrouve donc pour une seconde chronique consacré aux licences qui arriveront dans les prochains mois. Cette fois, on part du côté de Delcourt Tonkam qui a déjà annoncé deux prochaines sagas. On devrait déjà avoir quelques belles surprises avec ces titres qui s’annoncent intéressants. Bien évidemment, on vous en parlera plus en détail dès qu’ils seront arrivés en librairie. Quoi qu’il en soit, 2019 s’annonce déjà comme une année riche en aventures littéraires que l’on prendra grand plaisir à explorer de fond en comble !

A Fantasy Lazy Life

A Fantasy Lazy Life-licences Delcourt Tonkam

Zenshirô Yamai est un employé ordinaire cumulant les heures supplémentaires. Un jour, il se retrouve invoqué dans un autre monde par une reine à la peau mate et aux formes généreuses. Après lui avoir expliqué qu’il est le descendant d’une famille royale, elle lui propose une vie de confort et d’oisiveté, s’il accepte de l’épouser et de rester dans ce monde pour les 30 prochaines années.

A Fantasy Lazy Life sera disponible dès le 02 janvier 2019 et vous pouvez retrouver les premières pages de ce manga ici.

© Tsunehiko Watanabe, Neko Hinotsuki &  Ayakura Jyu / Kadokawa Shoten

Switch Love

Switch Love-licences Delcourt Tonkam

Dans un monde où le sexe est déterminé par la démographie, Miyoshi et Mamiya sont rivaux et en compétition pour tout et rien. Mais un jour, après un malaise, Mamiya revient avec de belles courbes féminines et les cheveux longs. Miyoshi est troublé. Que va devenir leur relation sachant que Miyoshi a peur des femmes et que Mamiya est devenu une magnifique jeune fille ?

Switch Love arrivera le 13 février 2019.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Ogura Akane / Hakusensha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *