Wakanim-été

Les simulcasts de l’été spécial Wakanim

Après vous avoir partagé notre premier article concernant les prochains simulcasts de cet été, on a décidé de continuer en s’attardant sur le futur du catalogue de Wakanim. En effet, on a eu le droit depuis plusieurs jours à quelques belles annonces pour ce qui est des animes que l’on va pouvoir suivre sur la plateforme. De belles séries qui ne sont pour l’instant qu’une première partie d’une saison qui promet déjà de nombreuses heures de visionnages. A l’image de l’été, on risque d’avoir très chaud avec tout ce que l’on va pouvoir regarder et on est impatient de pouvoir nous jeter dessus. Bien sûr, il ne s’agit là que des premiers titres présentés et l’article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des annonces. Il est donc temps de voir ce que nous réserve Wakanim pour les prochains mois !

Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note

Fate-Wakanim

Synopsis :
Waver Velvet – Le garçon qui s’est battu aux côtés du Roi des Conquérants, Iskandar, lors de la 4e Guerre du Saint-Graal dans Fate/Zero. Des années plus tard, Waver, maintenant adulte, a désormais hérité du nom de Lord El-Melloi. Sous sa nouvelle identité, il se frotte à nombre d’affaires où se mêlent la magie et le mystique au sein de la Tour de l’Horloge, le quartier général de tous les mages.

Lord El-Melloi II’s Case Files débutera dès le 6 juillet prochain pour un épisode chaque samedi. On est très curieux de voir ce que peut donner cette série étant donné que l’on adore l’univers de Fate et que l’on a été agréablement surpris par l’épisode 0 qui fut proposé sur le site.

Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks ?

Mom-Wakanim

Synopsis :

Il espérait devenir un héros mais, malchance, à sa plus grande surprise, sa mère s’avère bien plus puissance que lui ! Et donc, bien plus efficace pour dégommer monstres et obstacles qui se dressent sur leur passage…

Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks sera disponible dès juillet sans plus de détails pour le moment. Un titre qui peut vraiment offrir des moments hilarants et uniques à travers son contexte qui change de ce que l’on a l’habitude de voir.

Danmachi S2

DanMachi-Wakanim

Synopsis :

Bell, Hestia et toute la bande sont de retour dans une saison pleine d’action et d’humour, qui promet son lot de nouvelles aventures et, surtout, de nouvelles têtes !

Après une première saison très réussie, Danmachi revient pour sa seconde saison qui débutera dès juillet. On est curieux de voir à quel point Bell va progresser et jusqu’où il sera capable d’aller dans ce donjon qui semble sans fin. Pour rappel, le manga est disponible aux éditions Ototo.

Fire Force

Fire Force-Wakanim

Synopsis :
Tokyo brûle, et dans toute la ville, des citoyens sont victimes de combustion spontanée. La Fire Force, brigade en charge d’éteindre ce brasier compte une nouvelle recrue dans ses rangs, le jeune Shinra. Au sein de la 8e brigade, il fera bon usage de ses pieds de feu pour empêcher la ville d’être réduite en cendres. Mais un secret brûlant et un passé ardent pourraient bien venir mettre le feu aux poudres !

Voilà sans doute l’un des animes les plus attendus de cette saison. Fire Force est déjà parvenu à nous faire vibrer rien qu’à travers les bandes-annonces diffusées. Il pourrait bien s’agir de l’un des hits de l’été. On pourra voir si cette adaptation est à la hauteur dès le 5 juillet prochain. A noter qu’il sera aussi disponible sur ADN à cette date. Le manga des éditions Kana s’apprête à prendre vie sous nos yeux !

Demon Lord, Retry!

Demon Lord, Retry!-Wakanim

Synopsis :
Et si vous vous retrouviez dans un monde virtuel, non pas en tant que héros, mais en tant que puissant seigneur démoniaque ? Avec cette adaptation du light novel de Kurone Kanzaki, ne manquez pas de suivre un protagoniste peu commun, pris en chasse dans une aventure pleine d’action et de magie !

Décidemment, l’isekai est à la mode et ce n’est pas cette série qui va nous faire penser le contraire. On est très curieux de voir ce que peut proposer cette aventure qui peut amener une vision différente de ce type de récit. Le nouveau seigneur démon fera son apparition le 3 juillet et un épisode sera disponible chaque mercredi à 18h.

COP CRAFT

COP CRAFT-Wakanim

Synopsis :

Adapté du light novel éponyme de Shoji Gato, COP CRAFT dépeint un univers magique, sombre et corrompu, au sein duquel un duo de détectives tente de combattre le crime…

En découvrant Cop Craft, on n’a pas pu s’empêcher d’imaginer ce que cette épopée pourrait donner. Un style que l’on apprécie beaucoup et qui pourrait bien être une belle surprise. En tout cas, on suivra de près cet anime afin de voir s’il tient toutes ses promesses. Rendez-vous le 8 juillet pour découvrir ce tandem qui mènera leurs enquêtes chaque lundi à 17h30.

ARIFURETA

ARIFURETA-wakanim

Synopsis :
Transporté avec toute sa classe dans un autre monde, Hajime Nagumo est abandonné par ses camarades qui le trouvent trop faible. Il rencontre alors Yue, une vampire qu’il jure de protéger, et décide de devenir le plus fort possible, quitte à tout détruire sur son passage !

Wakanim a fini son tour d’horizon des simulcasts de l’été avec cette dernière annonce. Si l’on reste toujours dans l’univers du isekai, notre intérêt à été attiré par ce titre qui pourrait proposer une expérience bien plus sombre que ce que l’on a l’habitude de voir. Il va bien sûr falloir attendre pour se faire un avis définitif. Cependant, on va juste devoir prendre notre mal en patience jusqu’au 8 juillet prochain pour faire la rencontre d’Hajime et de sa protégée.

Quels sont les simulcasts qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© Wakanim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *