Les-simulcasts-automne-crunchyroll-2019

Les simulcasts de l’automne spécial Crunchyroll

Après vous avoir partagé nos deux premiers articles concernant les prochains simulcasts de cet automne, on a décidé de continuer en s’attardant sur le futur du catalogue de Crunchyroll. En effet, cela fait maintenant quelques jours que l’on a le droit à de belles annonces pour ce qui est des animes que l’on va pouvoir suivre sur la plateforme. Des séries prometteuses qui ne sont pour l’instant qu’une première partie d’une saison qui promet déjà de nombreuses heures de visionnages. Cette saison s’annonce folle au vu de toutes les aventures qui nous attendent et qui pourrait bien nous faire rêver très longtemps. Bien sûr, il ne s’agit là que des premiers titres présentés et l’article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des annonces. Il est donc temps de voir ce que nous réserve Crunchyroll pour les prochains mois !

Food Wars! The Fourth Plate

Food-Wars

Synopsis :
Il s’agit de la quatrième saison de Food Wars.

Même si l’on ne sait pas encore à quelle date sera diffusée cette suite de Food Wars, il est déjà génial de savoir que l’on va pouvoir retrouver Soma très prochainement.

RADIANT S2

Radiant

Synopsis :
Après avoir fait ses preuves lors de ses précédentes aventures, Seth et ses compagnons reviennent pour la deuxième saison de Radiant.

Radiant va aussi faire son grand retour avec cette seconde saison qui promet déjà de grandes choses au vu de tout ce qui va pouvoir être raconter. Elle

Ahiru no Sora

Ahiru-no-Sora-FALL-2019

Synopsis :

Il n’est peut-être pas très grand, mais Sora Kurumatani est si rapide qu’il parvient à marquer des paniers sur un terrain de basket ! Cette passion pour ce sport, il l’a héritée de sa mère à qui il a promis qu’il remporterait le premier prix d’un tournoi interlycée. Mais il y a un problème : le club de basket de sa nouvelle école sert de lieu de rencontre pour les élèves délinquants ! La ténacité de Sora et son incroyable tir à trois points vont-ils redonner vie au club ?

On l’attendait énormément et c’est Crunchyroll qui nous fait cet immense plaisir avec l’adaptation de Dream Team. Les épisodes sont à retrouver chaque mercredi à 12h25.

Ascendance of a Bookworm

Ascendance-of-a-Bookworm_2x3

Synopsis :

Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée. Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée.

Didn’t I Say to Make My Abilities Average in the Next Life?!

DidntIsay

Synopsis :
Âgée de 10 ans, Adele von Ascham, la fille ainée du vicomte, se souvient d’un évènement passé, lui provoquant de terribles maux de tête. Dans sa vie antérieure elle se nommait Misato Kurihara, une jeune fille de 18 ans, qui a perdu la vie en essayant de sauver une personne et rencontra Dieu.

Celle-ci lui demanda de faire en sorte que dans sa prochaine vie ses capacités demeurent moyennes, en raison du fait qu’elle n’a pas pu pleinement profiter de sa vie à cause des nombreuses attentes de son entourage.

Cependant, peu de choses, en particulier les voeux, se passent comme prévu.

High School Prodigies Have It Easy Even in Another World

Prodigies-Crunchyroll

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 7 lycéens, qui suite à un accident d’avion, se réveillent dans un monde différent où la magie et les hommes-bêtes existent.

Malgré cette situation où la majorité cèderait à la panique, ils construisent une centrale nucléaire dans un monde sans électricité et contrôlent l’économie d’une grande ville en très peu de temps. De plus, ils déclarent la guerre aux nobles corrompus pour le bien de leurs bienfaiteurs.

En réalité, ils ne sont pas des lycéens normaux car chacun d’entre eux sont des élites se tenant au sommet de la politique, la science et la médecine.

Ainsi débute l’histoire de ces personnes possédant la plus grande sagesse de la Terre qui, sans aucune retenue, vont apporter une révolution dans un monde fantastique.

Welcome to Demon School! Iruma-kun

Welcome-to-Demon-School-Iruna-kun-2x3-Crunchyroll

Synopsis :

Iruma Sullivan, 14 ans, est un jeune humain qui se retrouve un jour pris au piège dans le monde des démons. De plus, celui qui s’est autoproclamé comme son grand-père adoptif est le proviseur de sa nouvelle école ! Pour survivre, Iruma va devoir affronter un étudiant hautain qui le défie en duel, une fille introvertie et bien d’autres démons tous plus effrayants les uns que les autres ! Mais ce garçon au grand cœur va tenter de surmonter ces épreuves, notamment grâce à sa gentillesse qui désarçonne ses ennemis…

WELCOME TO DEMON SCHOOL! IRUMA-KUN est un anime qui peut offrir une bonne bouffée d’air frais à cette saison de par ce qu’il va nous conter. Un récit fantastique qui pourrait bien nous faire mourir de rire.

Bananya S2

Bananya-S2-Crunchyroll

Synopsis :

Il existe tellement de créatures dans notre univers que nous ne connaissons pas ! Sur une lointaine planète, une mystérieuse espèce est née : les Bananya ! Comment vivent-ils ? Et s’ils venaient un jour vivre sur Terre ?

Voilà sans nul doute l’un des ovnis de cette saison ! Le genre de titre parfait pour rire et s’amuser.

Days of Urashimasakatasen

Days of Urashimasakatasen-Crunchyroll

Synopsis :

La vie scolaire est une expérience que tout le monde se doit de vivre où rien n’est acquis d’avance ! Bien sûr, chacun sait que le plus beau moyen de passer ses études secondaires est de devenir la personne la plus populaire de la classe…

Lorsque le jeune Urata est arrivé dans un nouvel établissement, il s’est dit que ses débuts au lycée seraient forcément brillants. Tandis qu’il tend nerveusement sa main vers la porte, son rêve est sur le point de se réaliser. Sur son chemin, il va croiser d’autres élèves tout aussi déterminés, notamment Shima, Sakata et Senra ! Seront-ils des ennemis ? Ou des alliés ? Ou quelque chose de différent à ses yeux ?

Days of Urashimasakatasen débutera le 2 octobre prochain.

Quels sont les simulcasts de Crunchyroll qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *