les-licences-à-venir-Delcourt Tonkam-2020

Les licences à venir chez Delcourt Tonkam pour 2020

Une nouvelle journée de décembre signifie aussi que l’on va s’attarder un peu plus sur l’année à venir. En effet, on continue d’explorer les nouvelles licences qui ponctueront nos futures semaines. Pour cette fois, on s’attarde sur Delcourt Tonkam qui va lancer une toute nouvelle collection pour 2020. De ce fait, cela signifie que l’on va avoir de quoi lire prochainement chez l’éditeur. Il n’y a pas à dire, les prochains mois s’annoncent riches en lectures palpitantes !

Derrière le ciel gris

Derrière le ciel gris-Delcourt Tonkam

Synopsis :
Un adolescent a le pouvoir de conduire les gens au suicide, sans laisser de trace. Il élimine les cibles qui lui sont soumises, jusqu’au jour où il doit faire disparaître une fragile et énigmatique jeune fille. Mais comment faire du mal à une personne qui le renvoie à ses propres blessures, et dont il pourrait bien tomber amoureux ?

Derrière le ciel gris arrivera en février 2020.

Le prix du reste de ma vie

Le prix du reste de ma vie

Synopsis :
Kusunoki était un enfant plein de rêves et d’ambition. Devenu un jeune adulte désargenté, il entend alors parler d’une boutique dans laquelle il était possible de revendre son espérance de vie, son temps ou sa santé. Après estimation, il découvre qu’il lui reste trente ans et trois mois d’une vie insipide, évaluée à… 2.500 euros. Kusunoki décide alors de vendre son espérance de vie, à l’exception des trois derniers mois qu’il passera sous la supervision de Miyagi, une jeune femme chargée de veiller à ce qu’il ne commette rien de répréhensible durant ce laps de temps…

Le prix du reste de ma vie sortira en février 2020.

Parasites Amoureux

Parasites Amoureux-Delcourt Tonkam

Synopsis :

Kengo Kôsaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l’école. Alors qu’ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l’un pour l’autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ne sont que des marionnettes, manipulées par des «insectes »…

Parasites Amoureux débarquera en février 2020 que cela soit le manga ou bien le light novel.

Stay Away

Stay Away-Delcourt Tonkam

Synopsis :
Ritsu a perdu son petit ami dans un accident. Alors qu’elle est brisée par le désespoir, Auguste, le dieu du temps, lui apparaît et lui propose de revenir trois ans avant l’incident. Pour sauver celui qu’elle aime, une seule solution : créer un nouveau futur en ne sortant jamais avec lui. Sauf que lui ne l’entend pas de cette oreille et quoi qu’elle fasse, il est inexorablement attiré par elle !
Stay Way débarquera en février 2020.

World’s End Harem Fantasy

World's End Harem - Fantasy

Synopsis :
Dans un monde attaqué par des légions de démons, Ark, un jeune noble, est amoureux de sa cousine Aurelia, la fille du seigneur local. Mais après avoir été humilié, il apprend que cette dernière a été promise au prince. En échange d’un futur service, Lati, une elfe noire, le transforme alors en être de pure luxure en lui attribuant de grands pouvoirs, pour récupérer sa belle et conquérir le monde.
World’s End Harem Fantasy débarquera en janvier 2020.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces cinq nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Delcourt Tonkam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *