les-licences-à-venir-pika

Les licences à venir chez Pika pour 2020

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2020. Cette fois, on se rend chez Pika pour voir ce que cet éditeur nous réseve. Au vu des annonces qui ont déjà été faites, on peut déjà présumer que les premiers mois seront palpitants avec pas moins de six nouvelles licences. Entre séries inédites, un retour fabuleux et un roman à venir, nos soirées risquent fort d’être occupés. Un plaisir que l’on a hâte de ressentir en parcourant l’ensemble de ces mondes imaginaires.

Black Shadow

Black Shadow-Pika

Synopsis :
Dans le royaume d’Avista, douze grands généraux et éminents sorciers assurent la sécurité du peuple : les Paladins. Junk est le fils de l’un d’entre eux, Jean Whattear, l’incarnation du soleil. Mais constamment éclipsé par ce père illustre auquel il est censé succéder, Junk peine à trouver sa place. Alors, le jour de la cérémonie qui doit faire de lui un sorcier à son tour, le garçon se rebelle contre le destin ! Mais un événement tragique pourrait bien le faire revenir sur sa décision…

Black Shadow arrivera le 08 janvier 2020.

Chobits

Chobits-Pika

Synopsis :
À une époque où la technologie s’invite désormais dans tous les foyers sous la forme de “Personal Computers”, Hideki rêve lui aussi de disposer de l’un d’entre eux. Seulement, difficile pour le jeune étudiant fauché qu’il est de s’en procurer un ! La chance lui sourit le soir où il découvre un ordinateur jeté aux ordures, arborant les traits d’une splendide jeune fille. Problème : elle ne sait dire que “chii” ! Mais loin d’être cassé, ce PC dispose en fait d’un potentiel dont Hideki n’a pas idée et que beaucoup convoitent…

Chobits arrivera le 15 janvier 2020.

Les Enfants du Temps

Les Enfants du Temps

Synopsis :
Lors des vacances d’été, Hodaka fugue de son île natale pour se rendre à Tokyo, terre de liberté. Malheureusement, l’immense métropole en apparence pleine de promesses est loin de se montrer clémente avec ce lycéen, qui se retrouve bien vite en difficulté dans ses rues hostiles. Pourtant, un rayon de lumière va percer les nuages, chasser la pluie diluvienne qui s’abat sur la capitale et bouleverser le quotidien de Hodaka… Il s’agit de Hina, une jeune fille douée d’un étrange pouvoir : celui d’appeler de ses vœux le soleil.

Les Enfants du Temps est prévu le 08 janvier 2020.

Nos précieuses confidences

Nos précieuses confidences

Synopsis :
Nozomi Aïzawa voue depuis longtemps un amour caché à Azuma. Un jour, elle prend son courage à deux mains et lui adresse la parole à la gare, en rentrant du lycée ! Mais la réponse d’Azuma est pour le moins déconcertante… Au-delà de leur maladresse à tous les deux, et de leur difficulté à se comprendre, le dialogue se poursuit, et peu à peu la distance semble se réduire…

Nos précieuses confidences est prévu pour le 12 février 2020.

Pièges Charnels

Pièges Charnels-Pika

Synopsis :
Kaori travaille comme architecte d’intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin…
Mensonges, manipulations, séduction : Kaori saura-t-elle sortir de cette terrible spirale ?

Pièges Charnels arrivera le 12 février 2020.

The Quintessential Quintuplets

The Quintessential Quintuplets

Synopsis :
Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les soeurs Nakano !
The Quintessential Quintuplets débarquera le 05 février 2020.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces six nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Pika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *