les-licences-à-venir-kurokawa

Les licences à venir chez Kurokawa pour 2020

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2020. Cette fois, on se rend chez Kurokawa pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Encore une fois, on a le droit, pour l’instant, qu’à deux séries inédites. Malgré tout, elles peuvent offrir des aventures palpitantes et vont surtout permettre d’introduire une toute nouvelle collection qui pourrait proposer de belles surprises.

Imperium Circus

Imperium Circus-Kurokawa

Synopsis :
Léo ne rêve que d’une seule chose : monter son propre cirque avec son ami Nathaniel. Pour cela, il doit tout d’abord se libérer du contrat qui le lie au Cirque du Chapelier.
L’opportunité se présente lorsque la Commission décide d’organiser un Underground Circus entre le Cirque du Chapelier et celui du Marquis Bleu. Sombre, violent… Léo va apprendre à ses dépens que le monde du cirque est impitoyable…

Imperium Circus arrivera le 09 janvier 2020.

Ragnafall

Ragnafall-Kurokawa

Synopsis :

Lynir est en effervescence, la ville accueille pour la première fois le Sommer Solstice, événement majeur du Midgard.
Adalrik et Hammer, deux apprentis forgerons incapables de travailler ensemble, mettent en péril le succès de la fête. Les voilà lancés dans une course au Minerald afin de réparer leur erreur.
Mais quelle est donc cette ombre qui plane sur Lynir ?

Ragnafall arrivera le 09 janvier 2020.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kurokawa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *