les-licences-à-venir-kazé-2

Les licences à venir chez Kazé pour 2020

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2020. Cette fois, on se rend chez Kazé pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Décidément, on semble abonné au duo de nouveautés, car c’est encore une fois le cas ici. Cela ne change en rien le fait que les deux titres qui s’apprêtent à arriver dans ce catalogue risquent fort de nous marquer profondément.

Chainsaw Man

Chainsaw Man-Kazé

Synopsis :
Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme  dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…

Chainsaw Man arrivera le 11 mars 2020.

Doppelgänger

Doppelgänger-Kazé

Synopsis :

Accusé à tort dans une affaire de meurtres en série, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! Ensemble, ils vont alors mener l’enquête pour découvrir le coupable. Le compte à rebours est lancé…

Doppelgänger fera son grand retour le 15 janvier 2020.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *