Les-simulcast-de-l’été-2020-spécial-Crunchyroll

Les simulcast de l’été 2020 spécial Crunchyroll

Après vous avoir partagé notre premier article concernant les prochains simulcasts de cet été, on a décidé de continuer en s’attardant sur le futur du catalogue de Crunchyroll. En effet, cela fait maintenant quelques jours que l’on a le droit à de belles annonces pour ce qui est des animes que l’on va pouvoir suivre sur la plateforme. Des séries prometteuses qui ne sont pour l’instant qu’une première partie d’une saison qui promet déjà de nombreuses heures de visionnages. Comme dit lors de notre précédente chronique, du fait de la crise sanitaire ayant eu lieu, il y a aussi de nombreuses licences qui feront leur grand retour dès les prochains jours.. Bien sûr, il ne s’agit là que des premiers titres présentés et l’article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des annonces. Il est donc temps de voir ce que nous réserve Crunchyroll pour les prochains mois !

Food Wars! The Fifth Plate

Food Wars S5 - Crunchyroll

Synopsis :
Il s’agit de la cinquième saison de Food Wars.

Sôma Yukihira cuisine depuis l’enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu’il part aux États-Unis et l’inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier.

Après avoir rivalisé avec les meilleurs élèves, Sôma vise à présent un siège au Conseil des Dix Maîtres, l’élite de l’école Tootsuki. En attendant, il doit passer un dernier concours d’ordre mondial, le tournoi BLUE. Cependant, les règles ont changé et tous les participants sont sur les nerfs…

Food Wars! The Fifth Plate reprendra dès ce vendredi 26 juin.

The God of High School

The God of High School-crunchyroll

Synopsis :

Jin Mori se vante d’être extrêmement fort lorsqu’il s’agit de se battre. Sa vie bascule quand il est invité à participer au tournoi God of High School (Dieu du lycée) visant à déterminer le lycéen le plus puissant de tous. S’il gagne, tous ses vœux seront exaucés…

Mais les autres participants ne sont pas en reste et chacun vient avec ses propres motivations pour accéder à la victoire et ainsi réaliser ses souhaits. Une série d’affrontements quelque peu chaotiques commence entre eux, mais que va-t-il vraiment les attendre à la fin de ce tournoi ?

The God of High School lancera les hostilités dès le 6 juillet prochain.

Re:ZERO -Starting Life in Another World- S2

Re Zero

Synopsis :

Même après être mort d’innombrables fois, Subaru a finalement mis fin à la menace de la Baleine blanche et a vaincu Bételgeuse Romanée-Conti, l’Archevêque du Culte de la Sorcière représentant la paresse. Mais tandis qu’il a surmonté une nouvelle fin tragique et retrouvé sa bien-aimée Émilia, Subaru apprend que Rem a été effacée de ce monde. En effet, elle est une victime collatérale de la boucle de la mort de Subaru ayant permis l’élimination de la Baleine blanche. Cette dernière ayant désormais disparu, Subaru et Émilia font face à une tragique réalité qu’ils n’auraient jamais imaginée…

La saison 2 de Re:Zero débutera le 8 juillet prochain.

Rent-a-Girlfriend

Rent

Synopsis :

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l’a largué au bout d’un mois !

Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d’une nouvelle copine en s’aidant d’une application spéciale permettant de louer une petite amie. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu’il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s’embarque dans une situation plutôt gênante…

Le lancement au Japon de Rent-a-Girlfriend est prévu pour le 10 juillet sans plus d’informations pour chez nous.

GIBIATE

Synopsis :

En 2030, au Japon, un virus transforme les humains en monstres dont l’apparence change selon leur âge, leur genre et leurs origines. Cette maladie est appelée “gibia », une référence au gibier qu’ils sont devenus. Venus tout droit de l’époque d’Edo, un samouraï et un ninja luttent contre ce fléau, accompagnés d’une femme médecin qui tente de trouver un remède contre le gibia. Ils doivent faire face aux attaques incessantes de ces créatures, mais aussi se méfier des hors-la-loi qui s’en prennent aux voyageurs…

Gibiate fera ses débuts le 15 juillet prochain.

Digimon Adventure

Digimon-Crunchyroll

Synopsis :

Alors que Taichi Yagami se prépare pour aller à son camp de vacances, une puissante cyberattaque frappe Tokyo et paralyse la ville. Sa mère et sa sœur cadette Hikari, parties pour Shibuya, sont bloquées sur la ligne circulaire de train qui est hors de contrôle : Taichi part les sauver mais il est soudainement transporté dans le Digimonde.

Digimon Adventure reviendra dès ce dimanche 28 juin.

Mr Love: Queen’s Choice

Synopsis :

Après le décès de son père, une jeune femme se retrouve à la tête d’une petite société de production et doit travailler dur pour livrer le programme qu’elle réalise pour la télévision. Dans le même temps, elle rencontre quatre garçons pouvant potentiellement devenir son petit ami : Simon (un scientifique), Kira (une star déjà très populaire), Haku (un policier) et Zen (président du groupe Huarai qui finance sa compagnie). Ils sont tous des  « Evolvers » détenant certains pouvoirs. Ces êtres ne sont pas d’ailleurs étrangers à la mort de son père et elle ignore encore qu’elle va se retrouver au cœur d’une conspiration….

Mr Love: Queen’s Choice fera ses premiers pas le 16 juillet prochain.

Quels sont les simulcasts de Crunchyroll qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *