Les simulcast de l’automne 2020 spécial Crunchyroll

Après vous avoir partagé notre premier article concernant les prochains simulcasts de cet automne, on a décidé de continuer en s’attardant sur le futur du catalogue de Crunchyroll. En effet, nous avons déjà eu le droit à quelques belles annonces concernant la saison qui va très bientôt débuter. Bien sûr, il s’agit ici d’une première partie d’une période qui promet déjà de nombreuses heures de visionnages. Il faut dire qu’avec déjà certaines séries très attendues ainsi que d’autres titres qui éveillent notre curiosité, on ne risque pas de s’ennuyer pour les prochaines semaines. Bien sûr, il ne s’agit là que des premiers titres présentés et l’article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des annonces. Il est donc temps de voir ce que nous réserve Crunchyroll pour les prochains mois !

Burn the Witch

Burn the Witch-crunchyroll

Synopsis :

Historiquement, 72 % des décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Malgré tout, certaines personnes leur ont tenu tête.
Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir ces créatures. Mais parmi eux, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
Noel Niihashi et Ninny Spangcole sont deux sorcières, agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Burn the Witch fera ses débuts le 2 octobre sur Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen-crunchyroll

Synopsis :
 

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau.
Lycéen ordinaire, Yûji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…
Jujutsu Kaisen va faire son entrée dans le catalogue de Crunchyroll le 2 octobre prochain.

Noblesse

Noblesse-crunchyroll

Synopsis :

Après 820 ans de sommeil, Raizel se réveille dans la civilisation moderne. Ce vampire détient le titre très spécial de Noblesse, un noble au sang pur protecteur de tous ses semblables.
Pour tenter de protéger Raizel, son serviteur Frankenstein l’inscrit au lycée Ye Ran où il apprend à se comporter comme un humain de nos jours. Cependant, l’Union, une société secrète qui cherche à s’emparer du monde, envoie des humains améliorés, contraignant Raizel à se servir de son puissant pouvoir pour protéger son entourage. Les secrets de son long sommeil sont sur le point d’être dévoilés…

Noblesse débutera en octobre.

TONIKAWA – OVER THE MOON FOR YOU

Tonikaku Kawaii

Synopsis :

En entrant au lycée, Nasa Yuzaki a eu le coup de foudre pour la belle et mystérieuse Tsukasa. Lorsqu’il lui avoue ses sentiments, elle lui répond : « J’accepte de sortir avec toi, mais seulement si on se marie. » Quelques années plus tard, tout juste arrivés à l’âge adulte, Nasa et Tsukasa vont enfin commencer leur vie amoureuse !

Le lancement de Tonikawa– Over the Moon for you est prévu pour le 2 octobre prochain sur Crunchyroll.

With a dog and a cat, every day is fun

With a dog and a cat, every day is fun

Synopsis :

Quand on vit avec un chien mignon et dévoué et un chat un peu effrayant mais adorable, chaque jour est amusant. Les journées de leur maître sont remplies de rires et de moments partagés. Vous aimez les chats ? Vous êtes un amoureux des chiens ? Ou les deux ? Cet anime est un cadeau pour ceux qui aiment tant les chiens et les chats qu’ils ne peuvent pas choisir…

With a dog and a cat, every day is fun commencera en octobre.

YASHAHIME – PRINCESS HALF-DEMON

Yashahime Princess Half-Demon

Synopsis :

Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l’attaque d’un yôkai. Alors qu’elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon d’aujourd’hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta et sa famille.
Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s’est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kôhaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d’Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.

Yashahime – Princess half-demon débutera le 3 octobre prochain sur Crunchyroll.

Quels sont les nouveaux simulcasts de Crunchyroll qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *