les-licences-à-venir-soleil manga

Les licences à venir chez Soleil Manga pour 2022

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2022. Cette fois, on se rend chez Soleil Manga pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Pour l’instant, celui-ci nous propose deux nouvelles séries à venir en janvier et février. Malgré tout, elles peuvent offrir des aventures palpitantes et va surtout permettre de s’évader un tant soit peu à travers deux épopées littéraires prometteuses et intrigantes.

Harry Makito, Magicien et Sauveur de Sorcières

Harry Makito, Magicien et Sauveur de Sorcières- Soleil Manga

Synopsis :
En 2021, Harry Makito, magicien de génie, donne son dernier spectacle à Tokyo. C’est alors qu’il meurt brûlé vif accidentellement lors de son tour final et se retrouve propulsé dans l’Europe médiévale, en pleine chasse aux sorcières ! À l’aide de sa magie, il va choisir de se battre contre l’église afin de sauver toutes ces femmes injustement persécutées.

Harry Makito, Magicien et Sauveur de Sorcières arrivera le 12 janvier 2022.


He Came for Learning « Love »

He Came for Learning Love

Synopsis :
An est lycéenne et vit seule dans la pension de sa tante. Un jour, elle reçoit un étrange colis qui contient un androïde venant du futur ! Le robot, Nayuta Hibiki, fait plus vrai que nature, il ressemble à s’y méprendre à un véritable jeune homme. Sauf pour une chose : il ne sait pas aimer. La jeune fille va alors devoir lui apprendre l’amour !

He Came for Learning « Love » arrivera le 9 février 2022.

Êtes-vous intéressé par ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Soleil Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.