Jujutsu Kaisen 0 s’offre une date en France

Depuis l’annonce de son arrivée en France, le film Jujutsu Kaisen 0 fait réagir beaucoup de fans qui n’attendent que de pouvoir découvrir celui-ci. La patience est finalement récompensé avec une date de sortie qui vient tout juste de tomber. Ce long-métrage servant de prequel à l’anime et qui est l’adaptation manga du tome 0 débarquera dans les cinémas CGR le 16 mars prochain ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. Disponible en VOSTFR et FR, le titre s’annonce déjà comme explosif au vu des retours japonais, mais aussi de la bande-annonce. Crunchyroll, en association avec Wakanim, sont décidés à nous faire vibrer une fois de plus !

Pour rappel, le manga est disponible chez nous aux éditions Ki-oon et compte actuellement 12 tomes pour 18 au Japon. Jujutsu Kaisen est toujours en cours là-bas et ce film a déjà su séduire un nombre incroyable de spectateurs sur sa terre natale. Etes-vous intéressé par celui-ci ?

Jujutsu Kaisen 0 - affiche

Synopsis :

Lorsqu’il était enfant, Yuta Okkotsu a vu son amie Rika Orimoto perdre la vie dans un terrible accident. Depuis, Rika vient hanter Yuta qui a même souhaité sa propre mort après avoir souffert des années de cette malédiction. Jusqu’au jour où le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, l’a accueilli dans l’école d’exorcisme de Tokyo. Tandis que Yuta trouve enfin un nouveau sens à sa vie, une menace plane sur le monde. En effet, quelqu’un projette de déchaîner un millier de malédictions sur Shinjuku et Kyoto pour exterminer tous les non-exorcistes…

© 2021 JUJUTSU KAISEN ZERO The Movie Project © Gege Akutami/Shueisha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.