les-licences-à-venir-Kana-2023-2

Les licences à venir chez Kana pour 2023

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2023. Cette fois, on se rend chez Kana pour voir ce que cet éditeur nous réserve. On peut clairement dire que l’éditeur a su déjà nous faire de belles annonces pour les mois à venir. De multiples licences s’étalant sur de nombreux genres différents et permettant ainsi à chacun de trouver son bonheur. On peut déjà dire que l’on va avoir de quoi s’occuper au sein de leur catalogue !

World of Psycho

World of Psycho - Kana

Synopsis :

« Il y a 12 ans, l’amie d’enfance de Mamoru Inubô s’est fait sauvagement assassiner. En effet, on a retrouvé le cadavre de la petite fille coupée en deux dans le sens de la longueur. Le criminel est sûrement un Psychiker (ou Psycho). C’est comme ça qu’on nomme les individus dotés de super-pouvoirs.

Afin de retrouver le meurtrier et de venger son amie, Mamoru décide de rentrer en contact avec Riko Saibara, une jeune Psycho, mais même s’il parvient à la rallier à sa cause, il est loin de se douter de ce qui les attend tant durant leur périple, autant sur les futurs adversaires qu’au niveau relationnel… »

World of Psycho arrivera le 28 avril 2023.


Sakura, Saku

Sakura, Saku - Kana

Synopsis :

Après s’être évanouie dans le train, Saku se retrouve à l’infirmerie de la gare. Son sauveur n’a laissé qu’un nom : Sakura…
Depuis ce jour : Saku aide toute personne dans le besoin dès qu’elle le peut, c’est sa façon de rendre hommage à la personne qui lui est venue en aide.
Elle est aussi désireuse de rencontrer « Sakura » et fait des recherches… Jusqu’au jour où elle rencontre le frère de son sauveur…

Sakura, Saku arrivera le 31 mars 2023.


New Normal

New Normal - Kana

Synopsis :

Dans un futur proche, après une pandémie dévastatrice, l’humanité toute entière est contrainte de porter quotidiennement un masque. Voir le bas du visage d’autrui est devenu une chose tellement rare que ce dernier fait l’objet de fantasme. Les distanciations sociales sont telles, que la vie d’avant que l’on peut voir entre autre dans les films, semble totalement irréelle. Hata, un jeune lycéen, va un jour apercevoir malencontreusement la bouche de sa camarade Natsuki. Cette dernière, qui éprouve une certaine fascination pour le monde d’avant, va se rapprocher de Hata pour assouvir sa curiosité…

New Normal débutera le 17 février 2023.


Le Fils de Taïwan

Le Fils de Taïwan

Synopsis :

Le personnage principal de ce livre, Kunlin Tsai, est né à Taïwan en 1930. Il a vécu différentes époques, depuis l’occupation japonaise de l’île jusqu’à après la levée de la loi martiale, en passant par l’arrivée à Taïwan du gouvernement nationaliste chinois et la Terreur Blanche. D’un style épuré, ce livre mêle le chinois mandarin, le taïwanais et le japonais ; il cisèle les vicissitudes de la vie, faisant ressurgir avec adresse le passé grâce à une intrigue vivante et une narration minutieuse.

Le Fils de Taïwan arrivera le 20 janvier 2023.


Kujô l’implacable

Kujô l'implacable

Synopsis :

Pour Taiza Kujô, avocat controversé qui n’accepte que des affaires complexes, ce sont deux choses différentes. Que ce soit pour défendre un conducteur ivre, qui a percuté un père et son fils, ou pour défendre un homme manipulé et abusé par un gang, Kujô n’a qu’un objectif : trouver une ligne de défense qui aura un maximum d’avantages pour son client.

Kujô l’implacable arrivera le 27 janvier 2023.


Jun Mayuzuki – Anthologie 2007-2017

Jun Mayuzuki - Anthologie 2007-2017

Synopsis :

Ce recueil d’histoires courtes de la talentueuse autrice Jun Mayuzuki réunit Good Bye Daisy, son premier manga dépeignant avec intensité la beauté et l’absurdité des sentiments féminins qui a captivé le milieu du manga, ainsi que d’autres œuvres de ses débuts publiées dans différentes revues.

Jun Mayuzuki – Anthologie 2007-2017 arrivera le 13 janvier 2023.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *