Les-licences-à-venir-chez-Kana-pour-2025

Les licences à venir chez Kana pour 2025

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2025. Cette fois, on se rend chez Kana pour voir ce que cet éditeur nous réserve. On peut clairement dire que l’éditeur a su déjà nous faire de belles annonces pour les mois à venir. De multiples licences s’étalant sur de nombreux genres différents et permettant ainsi à chacun de trouver son bonheur. On peut déjà dire que l’on va avoir de quoi s’occuper au sein de leur catalogue !

Aishiteru Game wo Owarasetai

Aishiteru Game wo Owarasetai

Synopsis :

À l’âge de onze ans, Yukiya et Miku ont commencé « un jeu de l’amour » avec des règles simples : ils s’annoncent mutuellement leur amour et l’autre doit rester de marbre ! Maintenant au lycée, ils s’adonnent toujours à ce jeu sans fin, car aucun des deux ne veut reconnaître sa défaite ! Réellement amoureux l’un de l’autre, ils continuent de se lancer des « je t’aime » à tout va, et à se taquiner quotidiennement. Le problème ? Le jeu se corse d’année en année et tous les coups sont maintenant permis…

Aishiteru Game wo Owarasetai arrivera en février 2025.


Console 2073

Console 2073

Synopsis :

En 2073, une console de réalité virtuelle révolutionne le monde ! La DR (DreamReality) reproduit le mécanisme par lequel le cerveau rêve, pour simuler une réalité virtuelle d’une dimension sensorielle supérieure. Un jeune passionné de jeux vidéo se retrouve chargé d’une étrange mission, et se retrouve sur les traces de son premier amour…

Console 2073 arrivera en janvier 2025.


Hikaeme ni Itte mo, Kore wa Ai

Hikaeme ni Itte mo, Kore wa Ai

Synopsis :

Risa Amakawa est une jeune lycéenne très studieuse qui n’aime pas dépendre des autres. Solitaire, elle est persuadée de ne pas être faite pour l’amour, mais tout son monde bascule quand elle rencontre Zen, un jeune délinquant charismatique et attachant.

Arrivera-t-il à briser cette carapace qu’elle s’est forgée ? Laissera-t-elle Zen entrer dans son monde ?

Hikaeme ni Itte mo, Kore wa Ai débutera en avril 2025.


Kagurabachi

Kagurabachi

Synopsis :

Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…

Kagurabachi arrivera en février 2025.


Naruto – Konoha Shinden

Naruto - Konoha Shinden

Synopsis :

Devenue chunin, Mirai Sarutobi s’interroge sur le sens d’être shinobi à cette époque de paix, tout en ayant sur ses épaules le poids du fardeau de la brillante réputation de ses aïeux. C’est alors qu’elle reçoit l’ordre d’accompagner l’ex-sixième Hokage, Kakashi Hatake et son rival et meilleur ami Gai en tant que garde du corps. Serait-ce pour elle l’occasion de prouver sa valeur ? Ou ne serait-ce que de « vulgaires vacances » ?!

Naruto – Konoha Shinden arrivera en mars 2025.


Soara to Mamono no Ie

Soara to Mamono no Ie

Synopsis :

Depuis qu’elle est petite, Soara, orpheline sans parent ni foyer, a été strictement éduquée et entraînée dans la perspective de devenir la meilleure chasseuse de monstres du royaume. Mais alors qu’allait démarrer sa mission, son roi lui annonce que les monstres ne sont désormais plus un danger pour les humains et lui donne congé.

Voyageant désormais en quête d’une nouvelle raison d’être, Soara assiste à une scène des plus étranges : un groupe de nains bâtisseurs s’affaire à transformer la caverne insalubre d’une famille de gobelins en une splendide maison au confort inégalable ! Touchée par leur bonté et émue par la reconnaissance des gobelins, Soara décide d’accompagner les nains et de les aider dans leur quête d’offrir aux monstres ce dont elle a toujours manqué : un agréable chez-soi !

Soara to Mamono no Ie arrivera en mai 2025.


Samurai Deeper Kyo – Star Edition

Synopsis :

Quatre ans après la terrible bataille de Sekigahara, Yuya Shiina une jeune chasseuse de primes est à la recherche du célèbre « Tueur aux mille victimes », le redoutable Kyo aux yeux de démons. La prime mise sur sa tête s’élève à un million de ryos, plus que ce que n’importe quel chasseur de primes peut rêver décrocher dans sa vie.

L’homme serait en possession d’une épée d’un mètre cinquante de long, porte dans son dos le symbole de Taijitu (Yin et Yang) et aurait des yeux aussi rouges que ceux d’un démon.

Lorsque Yuya croise le chemin de Kyôshirô Mibu, le jeune apothicaire arbore deux de ces particularités. Elle découvrira bien assez tôt que son flair était bon. Dans le corps de ce benêt facilement berné par la gente féminine sommeille le sabreur le plus redouté et le plus recherché de tout le Japon…

Samurai Deeper Kyo revient en avril 2025.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *