Les-licences-à-venir-chez-Mangetsu-pour-2026-2

Les licences à venir chez Mangetsu pour 2026

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2026. Cette fois, on se rend chez Mangetsu pour voir ce que cet éditeur nous réserve. C’est une année faste qui s’annonce au vu des très nombreuses nouvelles licences qui vont faire leur apparition dans les prochains mois. Un catalogue qui va s’enrichir de multiples titres différents !

Coji-Coji

Coji-Coji

Synopsis :

Mystérieuse créature venue des étoiles, Coji-Coji vit à Märchen, le monde des contes. C’est aussi un esprit libre et sans souci.
Entre des amis plus fantasques les uns que les autres et des aventures plus ou moins étranges, Coji-Coji a des journées bien remplies !
Bienvenue dans un imaginaire déjanté, un absurde adorable, un comique surréaliste… plus profond qu’il n’y paraît !

Coji-Coji arrivera le 7 janvier 2026.


Sharehouse Nile

Sharehouse Nile

Synopsis :

Marie-Antoinette, la tragique célèbre reine de France guillotinée rêve de l’arrivée de son beau prince jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’un beau garçon qui se trouve être le révolutionnaire Che Guevara…

Sharehouse Nile arrivera le 4 février 2026 !


Kids on the Slope

Kids on the Slope

Synopsis :

Début de l’été 1966. Kaoru quitte Yokosuka pour rejoindre un lycée de province. Contraint de déménager fréquemment depuis sa plus tendre enfance, l’école est devenue pour lui synonyme d’angoisse. Pourtant, dès son premier jour dans ce nouvel établissement, sa vie prend un tournant inattendu lorsqu’il fait la rencontre de Sentarô, un camarade de classe au tempérament fougueux. Malgré leurs différences, ils se rapprochent grâce à leur passion commune : le jazz. Désormais, la vie de Kaoru va changer de rythme !

Kids on the Slope arrivera le 4 mars 2026 !


Me & Roboco

Me & Roboco

Synopsis :

A une époque où la plupart des foyers possèdent des robots domestiques baptisés « ordermaids », Bondo Taira, un écolier ordinaire, rêve de profiter lui aussi de ces assistantes aussi efficaces que ravissantes. Mais lorsqu’une ordermaid pour le moins atypique arrive chez lui, le jeune garçon déchante vite : malgré sa puissance, Roboco se révèle être une spécialiste des bourdes et des malentendus en tout genre !

Me & Roboco arrivera le 1er avril 2026 !

Êtes-vous intéressé par l’une de ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Mangetsu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *