Les licences à venir chez Kazé
Alors que l’année 2018 est sur le point de se terminer, on se tourne déjà vers l’avenir. C’est donc pour cela qu’on a décidé de mettre en place un nouveau rendez-vous pour décembre où l’on vous partagera les prochaines licences qui enchanteront nos futurs instants de lectures. On commence cette série d’articles avec Kazé qui a déjà annoncé trois prochaines sagas. Un trio qui devrait nous proposer des expériences littéraires aussi différentes qu’intéressantes.
Jagaaan
Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !
Jagaaan sera disponible dès le 16 janvier 2019.
© Kaneshiro Muneyuki & Nishida Kensuke / Shogakukan
Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo
Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo est prévu pour le premier semestre 2019.
Hell’s Paradise
Hell’s Paradise arrivera le 13 mars 2019.
Êtes-vous intéressé par l’une de ces trois nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.