les-licences-à-venir-Doki-Doki

Les licences à venir chez Doki-Doki

Alors que l’année 2018 est sur le point de se terminer, on continue de se tourner vers l’avenir. On se retrouve donc pour une nouvelle chronique consacré aux licences qui arriveront dans les prochains mois. Cette fois, on part du côté de Doki-Doki qui a déjà annoncé trois prochaines sagas. On devrait déjà avoir quelques belles surprises avec ces titres qui s’annoncent intéressants. Bien évidemment, on vous en parlera plus en détail dès qu’ils seront arrivés en librairie. Quoi qu’il en soit, 2019 s’annonce déjà comme une année riche en aventures littéraires que l’on prendra grand plaisir à explorer de fond en comble !

Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy

Mushoku Tensei - Les Aventures de Roxy

Comme tous les habitants de son village natal, Roxy est une Miguld, mais contrairement à ses semblables, elle n’est pas capable de communiquer par télépathie, un défaut qui l’isole et lui fait connaître une enfance solitaire. Un jour, elle vient en aide à une magicienne mal en point. Lorsque cette dernière lui parle de ses aventures, elle comprend que le monde est incroyablement vaste… Fascinée par la jeune femme et par ses pouvoirs, Roxy décide de suivre ses traces et d’apprendre la magie !

Le premier volume de Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy débarquera le 09 janvier 2019.

© Rifujin na Magonote & Iwami Shoko / Kadokawa Shoten

Classroom for Heroes

Classroom for Heroes

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une “vie normale” se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et de se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !

Classroom for Heroes arrivera le 06 février 2019 à travers ses deux premiers tomes.

© Kishida Koara, Araki Shin & Morisawa Haruyuki / Square Enix

Atrail

ĀTRAIL

Une mère aimante, des camarades sympas, des journées bien planifiées… Tel était le quotidien d’Iori Shijima, un lycéen ordinaire qui n’aspirait qu’à une vie normale. Mais c’était sans compter sur l’apparition soudaine dans le ciel de “l’Atrail”, un mystérieux objet cubique qui viendra bouleverser son univers jusque-là sans turbulences. Pris dans une tempête de révélations sur sa personne, Iori va devoir faire face à des défis qui le dépassent et sauver le destin de l’humanité…

Atrail arrivera le 09 janvier 2019.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces trois nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Taniguchi Goro & Higuchi Akihiko / Kadokawa Shoten

2 Comments

  • DocteurChips dit :

    De très bon titre qui sorte en ce début d’année.
    Mais il n’y à que Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy qui m’intéresse pour l’instant. Mais je suis quand même curieux d’en apprendre plus sur Classroom for Heroes

    • EspritOtaku dit :

      On est très curieux de voir ces trois nouvelles licences car Doki-Doki a souvent su trouver des petites perles en matière de séries courtes. Quoi qu’il arrive, on sera là pour voir ce que valent ces mangas ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *