les-licences-à-venir-2-delcourt Tonkam-2021

Les licences à venir chez Delcourt Tonkam pour 2021

Une nouvelle journée de décembre signifie aussi que l’on va s’attarder un peu plus sur l’année à venir. En effet, on continue d’explorer les nouvelles licences qui ponctueront nos futures semaines. Pour cette fois, on s’attarde sur Delcourt Tonkam qui va lancer une grande variété de titres pour 2021. De ce fait, cela signifie que l’on va avoir de quoi lire prochainement chez l’éditeur. Il n’y a pas à dire, les prochains mois s’annoncent riches en lectures palpitantes !

Ayako, l’enfant de la nuit

Ayako, l'enfant de la nuit-delcourt tonkam

Synopsis :
Transposée dans des temps plus modernes, la terrible histoire d’Ayako résonne toujours de manière aussi cruelle ! Une version remaniée avec brio par Kubu Kurin qui explore l’identité des personnages, insuffle une charge érotique sans précédent au récit et prolonge ainsi le tragique mythe de l’enfant illégitime…

Ayako, l’enfant de la nuit arrivera le 03 février 2021.

De l’autre côté de l’horizon

De l'autre côté de l'horizon

Synopsis :
Miyake, jeune salaryman tokyoïte, ne supporte plus sa vie d’employé surmené. Il décide, du jour au lendemain, de tout quitter pour rejoindre l’île de Tsukinowa où il va gérer un petit bureau de Poste. La crainte de laisser derrière lui son quotidien bien rangé va se muer en une véritable redécouverte de soi. Une nouvelle vie, en harmonie avec celui qu’il souhaite réellement être, s’ouvre à lui…

De l’autre côté de l’horizon sortira le 17 février 2021.

L’homme qui tua Nobunaga

L'homme qui tua Nobunaga

Synopsis :

Plongez au coeur des derniers mois d’Oda Nobunaga, éminent seigneur de guerre ayant unifié le Japon au XVIe siècle. Laissez-vous porter par l’amitié qui le liait à Yasuke, le tout premier samouraï noir, et découvrez l’histoire qui mena à son assassinat lors de l’incident de Honnôji. Après plusieurs siècles, le voile est enfin levé sur les mystères qui planaient sur cet événement historique.
L’homme qui tua Nobunaga débarquera le 03 février 2021.

Mist Gears Blast

Mist Gears Blast

Synopsis :

Le “Jour du purgatoire”, une mystérieuse brume est apparue partout sur la planète, entraînant la transformation des animaux en monstres. Les seuls humains ayant survécu sont ceux qui ont pu se réfugier sous terre. 70 ans ont plus tard, la brume mortelle est toujours là. Nagi, une jeune orpheline, va s’associer au Projet Mist Gear afin de découvrir les origines de la brume et d’y mettre fin.
Mist Gears Blast débarquera le 20 janvier 2021.

Sans Expérience

Sans expérience

Synopsis :

Le sérieux et naïf Kiyoshi Sumioka n’aurait jamais cru tomber amoureux ! C’était sans compter sur sa rencontre avec Sumi, employée dans un restaurant de bentô… Un soir alors que Kiyoshi s’est blessé en aidant une vieille dame, Sumi se précipite pour le soigner et la devant tant de gentillesse il se retrouver à lui dire : « ÉPOUSE-MOI S’IL TE PLAÎT. »
Sans Expérience débarquera le 17 février 2021.

Search and Destroy

Search and Destroy-delcourt tonkam

Synopsis :

À Hachisuka, ville qui pullule de robots, Doro, petit orphelin chapardeur, est pris en flagrant délit alors qu’il tente de cambrioler l’antre de créatures yakuzas… Une jeune fille, à première vue ni humaine ni créature, apparaît alors devant lui, les yeux injectés de colère. Dotée de quatre membres mécaniques qui cachent des armes surpuissantes, elle assaille sans hésiter Kick, le parrain du gang…
Search and Destroy débarquera le 03 février 2021.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Delcourt Tonkam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *