les-licences-à-venir-2-doki-doki-2021

Les licences à venir chez Doki-Doki pour 2021

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2021. Cette fois, on se rend chez Doki-Doki pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Même si l’on a le droit qu’à une nouveauté pour le moment, on est vraiment curieux de voir ce que peut donner cette licence qui peut être rafraichissante. Un récit pouvant à la fois être drôle et touchant tout en pouvant parler à de nombreuses personnes.

La Gameuse et son chat

La gameuse et son chat-Doki-Doki

Synopsis :

Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

La Gameuse et son chat arrivera le 06 janvier 2021.

Êtes-vous intéressé par cette nouvelle licence ? Qu’attendez-vous d’elle ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.