Anime Blue Period 2

L’anime Blue Period en dévoile un peu plus

Il y a un manga qui a su se faire une petite renommée dès sa sortie chez nous. Il s’agit de Blue Period qui a fait son apparition dans le catalogue de Pika. L’œuvre nous plonge dans le milieu de l’art en compagnie de son jeune héros désireux de se lancer dans cette voie. La raison pour laquelle le titre refait parler de lui fait suite à une annonce importante. On le savait déjà, mais un anime Blue Period avait été dévoilé comme en cours de réalisation. A présent, on a de plus amples informations dessus.

Anime Blue Period

Le premier élément que l’on a pu découvrir aujourd’hui est un nouveau visuel clé. Celui-ci reprend le personnage principal de Yatora avec, notamment, ces coups de pinceaux remplissant l’image de ce fameux bleu. Le design de ce dernier semble très bien correspondre à ce que l’on s’imagine en lisant le manga. Cependant, la plus grosse nouveauté de ce mardi est l’arrivée d’un tout premier trailer.

C’est via le twitter officiel autour de la licence que l’on a pu découvrir cette vidéo concernant l’anime Blue Period. Comme souvent, ce trailer est surtout l’occasion de nous dévoiler les doubleurs qui donneront vie à l’ensemble des personnages. Une autre information de taille est que l’on a enfin une date de sortie. L’anime Blue Period arrivera donc en octobre 2021.

Une très belle surprise qui devrait embellir la fin d’année. Actuellement, la série en est à 9 tomes au Japon tandis qu’en France, nous en sommes au deuxième volume. Dites nous dans les commentaires ce que vous attendez de cette série et si vous avez apprécié le manga.

Résumé

Yatora est un lycéen studieux à qui tout réussit. Pourtant, il ressent depuis toujours une impression de vide en lui. Jusqu’au jour où, par hasard, il tombe sur un tableau qui le subjugue littéralement… Très vite, Yatora réalise que peindre est le seul moyen de faire passer ses émotions et de se révéler. Cet événement le pousse à se livrer corps et âme à la peinture pour tenter le concours d’entrée de la plus sélective des écoles de Beaux-arts !

© 2017 Yamaguchi Tsubasa, Kodansha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.