mangetsu

Mangetsu nous livre notre dose de Tetsuo Hara

On a l’habitude maintenant avec Mangetsu d’avoir de nouvelles annonces dès lors que la pleine lune arrive. Pour l’occasion, l’éditeur a proposé de belles surprises avec deux annonces inédites ainsi que de plus amples informations sur Keiji. Tournant autour du célèbre mangaka Tetsuo Hara, cette vidéo a su nous intrigué pour la suite du catalogue qui s’annonce très musclé.

La première des deux annonces est celle de Ken : Fist of the Blue Sky, le préquel du légendaire Ken le survivant. On avait déjà eu le droit à l’apparition de ce titre qui revient donc chez nous pour septembre. On va ainsi pouvoir se replonger dans les secrets du Hokuto et bien sûr vivre une épopée aussi sanglante que spectaculaire. Ce titre est prévu pour septembre 2021

La seconde annonce est une très belle surprise, car il s’agit de la dernière licence en date de l’auteur. Le titre n’est autre que Ikusa No Ko qui nous raconte la vie de Nobunaga Oda, ancien Daimyô légendaire ayant fait trembler tout le Japon. Cette série est toujours en cours de parution au Japon et devrait arriver chez nous pour 2022.

En plus de ça, Mangetsu nous permet d’en apprendre plus sur la forme que prendra l’édition de Keiji, le premier titre de Tetsuo Hara à paraître chez eux. Que cela soit sur la couverture ou la traduction, on nous promet une série de qualité qui nous donne vraiment très envie de mettre les mains dessus.

Dites nous en commentaires ce que vous pensez de ces annonces de Mangetsu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.