Kaiju N°8

Kaiju N°8 s’apprête à faire son apparition

Dans le monde du manga, il y a des titres qui réussissent à briller en un claquement de doigts. Des séries frappant très fort d’entrée de jeu et dont la renommée dépasse les frontières du Japon. C’est exactement le cas pour la dernière bombe du Shônen Jump +, à savoir Kaiju N°8. Ce titre a su tout balayer sur son passage depuis sa sortie il y a un an sur l’application. Maintenant, c’est Kazé qui permet à cette licence de venir jusqu’à nous.

Kaiju N°8

Nous permettant d’aller au contact de ces fameux monstres mythiques que sont les Kaiju, ce récit a rapidement su trouver sa place dans le coeur des fans. Kazé annonce aujourd’hui que le manga débarquera en France. Les hostilités débuteront donc le 6 octobre 2021 avec le premier tome.

Proposant une approche grandiose et même presque blockbuster, cette épopée pourrait bien étendre son influence dans le coeur des lecteurs français. C’est en tout cas une grande nouvelle que l’on a pu avoir en ce lundi. La fin d’année promet ainsi d’être spectaculaire avec cette série qu’il faut absolument surveiller.

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle juste ici !

Résumé

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !

Que pensez-vous de cette annonce ? Etes-vous heureux de voir ce titre faire enfin son apparition chez nous ? Comptez-vous le prendre ? Dites le nous dans les commentaires ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.