Rock of Destruction insuffle la peur

Encore une fois, on a eu le droit à une annonce qui a su éveiller notre curiosité. C’est aujourd’hui qu’Omaké Manga a pris la parole afin de nous présenter un tout nouveau titre. Prévu pour rejoindre le catalogue le 20 mai prochain, cette oeuvre répond au nom de Rock of Destruction. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ce nom ? On espère que vous êtes prêts pour quelques frissons, car ce one-shot est bien décidé à vous faire peur.

Rock of Destruction - news

Imaginé par Norihiko Kurazono, ce one-shot de 292 pages promet une lecture aussi palpitante que terrifiante. S’inspirant clairement de la grande époque des slashers, le titre souhaite jouer sur les codes établis par ce genre pour finalement les traiter à sa sauce. Un ouvrage conséquent et qui pourrait bien éveiller la curiosité de tous les lecteurs en quête de sensations fortes.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour mettre les mains sur Rock of Destruction. Prévu pour le 20 mai, il pourrait réserver de bonnes surprises dans un style qui n’est pas si représentatif en France. Reste à savoir maintenant ce que donnera l’histoire une fois en main.

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle d’Omaké Manga juste ici.

Résumé

Des potes décide de passer quelques jours dans une immense demeure, située dans une région réputée pour ses phénomènes paranormaux particulièrement sordides. Le but du week-end pour ces étudiants ? Manger, picoler, passer du bon temps et s’offrir des sensations fortes.

Sauf que les légendes primitives sont parfois bien réelles. Quand ils retrouvent l’un des gars affreusement mutilé et démembrés, ils comprennent que la nuit va être longue, très longue. L’apparition de monstres hyper violents ne leur laisse aucun espoir de survie. À moins que…

Que pensez-vous de cette annonce ? Avez-vous hâte de voir ce que peut donner ce titre s’inspirant de l’univers slashers ? Les commentaires sont là pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.