Tower of God : l’ascension peut enfin débuter

Décidément, on se souviendra de ce jeudi 6 mai. Après déjà une belle annonce ce matin, on a encore le droit à une surprise. Provenant de chez Ototo, l’éditeur de dévoiler un nouveau titre qui fera très bientôt son apparition dans le catalogue. Le nom vous dit sûrement quelque chose étant donné que la série a été au coeur des discussions l’année dernière. On parle bien sûr de Tower of God.

Tower of God - couverture

Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir la saga faire ses débuts chez nous. Ototo annonce que c’est le 11 juin prochain que le premier tome de Tower of God arrivera tandis que le second est prévu pour septembre. Ce webtoon lancé en 2010 a rapidement su s’imposer comme une valeur sûre et est toujours en cours. On peut donc noter qu’il y a de plus en plus de place qui est faite sur le marché pour l’arrivée de ces séries.

Il ne faut pas oublier que l’on a aussi eu le droit à un anime au printemps dernier diffusé d’abord sur Crunchyroll. Par la suite, la licence a aussi fait son apparition chez ADN et nous donnait un bel aperçu de cet univers aussi étrange qu’envoûtant. Nous allons donc pouvoir découvrir très bientôt toute cette histoire dans cette édition reliée.

Vous pouvez retrouver l’annonce d’Ototo juste ici.

Résumé de l’histoire :

Bam n’a jamais connu que les ténèbres, jusqu’au jour où il rencontre Rachel, une jeune femme chaleureuse qui va lui transmettre une partie de son savoir. C’est pourquoi lorsque Rachel décide de partir à l’ascension de la Tour de Dieu, c’est comme si le soleil lui-même disparaissait. Ainsi débute le voyage de Bam, qui dans le seul but de retrouver son amie, va tenter de braver les périls de cette titanesque tour au sommet de laquelle se trouve tout ce qu’un humain peut désirer.

Que pensez-vous de l’arrivée de Tower of God ? Comptez-vous suivre cette série ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.