Undead Unluck

Undead Unluck débarque !

On a eu le droit à un petit teasing hier de la part de Kana concernant une future annonce. Celui-ci nous indiquait la date d’aujourd’hui tout en étant accompagné de couleurs bien spécifiques. En effet, cette palette a rapidement su évoquer une licence précise. Un pari qui fut couronné de succès étant donné que l’éditeur confirme qu’il s’agit bien de Undead Unluck.

Undead Unluck - Kana

C’est donc le 3 septembre prochain que Undead Unluck verra son premier tome arriver chez nous. Kana a aussi dévoilé le planning de sortie des volumes suivants. Ce titre s’annonce comme un parfait défouloir à travers un scénario aussi intéressant que surréaliste. Cette série a décroché en 2020 la 1ère place de la 6e édition du “Tsugi Ni Kuru Manga Awards”.

Actuellement, la série compte six tomes au Japon et n’a eu de cesse de monter en puissance au fil des chapitres. Un titre qui promet une bonne dose d’action et qui a déjà su se faire une base solide de fans. On est, en tout cas, très curieux de découvrir cette saga qui arrivera très bientôt dans nos librairies. C’est une belle acquisition de la part de l’éditeur qui enrichit grandement son catalogue.

Vous pouvez retrouver l’annonce de Kana juste ici.

Résumé de l’histoire :

Alors que Fûko, une jeune fille introvertie, est déterminée à se donner la mort, un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s’agit d’un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir.

Cependant, ils vont très vite subir les attaques des membres d’une mystérieuse organisation répondant au nom de « l’Union »…

Que pensez-vous de cette annonce concernant l’arrivée de Undead Unluck ? Allez-vous rejoindre cette aventure prometteuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.