Wandering Witch

Annonce Kurokawa : Wandering Witch

En ce mardi, nous avons eu le droit à une belle petite annonce. Comme souvent, l’éditeur Kurokawa nous a gratifié d’un de ces KuroLive. Un rendez-vous qui est souvent l’occasion d’en apprendre plus sur les titres à venir, mais aussi d’avoir quelques surprises. Ce fut le cas ici, car on a appris qu’une nouvelle série allait faire son apparition dès le 08 juillet prochain. La magie va être au rendez-vous avec l’arrivée de Wandering Witch.

Wandering Witch - Annonce

Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c’est normal. En effet, nous avons déjà eu le droit à l’anime qui est disponible sur Wakanim. Adapté du light novel, cette série ainsi que le manga seront maintenant disponibles chez nous. Une bien belle nouvelle pour cette saga qui souhaite nous raconter tout un tas d’histoires à travers les pérégrinations de cette sorcière.

Actuellement, le manga en est à 3 volumes au Japon et le premier tome fera son apparition chez nous début juillet. Wandering Witch va alors tenter de nous envoûter par toutes ces rencontres que l’on va faire en compagnie d’Elaina. Une série qui peut offrir une expérience littéraire fort plaisante et surtout qui change par rapport à ce que l’on a l’habitude de voir dans ce genre. Il ne faudra donc pas attendre si longtemps avant de se faire un premier avis sur cette nouvelle sortie.

Vous pouvez retrouver la fiche de ce titre de Kurokawa juste ici.

Résumé de l’histoire :

Jeune sorcière vagabonde, Elaina sillonne un monde vaste et bigarré rempli de créatures surprenantes et de civilisations mystérieuses. Suivez ses rencontres, son apprentissage et découvrez les liens qu’elle tissera au gré de ses voyages…
Une suite d’histoires courtes, légères et comiques, ou sombres et tragiques, mais toujours pleines de poésie et de magie ! 

Que pensez-vous de l’arrivée de Wandering Witch ? Comptez-vous suivre cette série ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.