Ubisoft

Ubisoft Forward : retour sur les annonces

Et voilà, on est heureux de se dire que l’E3 reprend enfin. Ce salon qui nous avait tant manqué suite à la crise sanitaire revient. Bien évidemment, qui dit retrouvailles dit aussi le retour des conférences des éditeurs et constructeurs. On s’est donc dit que l’on allait reprendre nos vieilles habitudes en vous proposant nos articles récapitulatifs sur tout ce qui est annoncé pendant ces événements. Pour débuter cette valse des shows, on débute avec l’Ubisoft Forward. Si on avait déjà eu le droit à plusieurs leaks avant le coup d’envoi, on était tout de même très curieux de voir ce qu’allait proposer cet événement. Bien évidemment, on ne peut s’empêcher de rêver d’avoir des attentes hors du commun en cette période en plus des informations que l’on devait avoir forcément. Maintenant que le show est fini, qu’est-ce qui a bien pu être dévoilé ? On vous en parle tout de suite, car il y a eu pas mal de petites choses. L’heure est donc revenue de rêver à nouveau et de se laisser bercer par ces univers vidéoludiques.

Rainbow Six Extraction

La conférence a débuté avec une très grosse partie dédiée à Rainbow Six Extraction. On a eu le droit d’abord à un trailer en CGI pour nous présenter le contexte avant de partir sur une phase de gameplay. Cette dernière permis de faire le point sur une grande partie des éléments que l’on pourra découvrir manette en main. Le jeu est prévu pour le 16 septembre sur consoles et PC.

Rocksmith+

On a ensuite enchaîné avec la présentation du service Rocksmith+. Un immense catalogue disponible pour permettre l’apprentissage de la musique. On aura le droit ainsi à une très grande diversité de morceaux disponibles. Il sera aussi possible d’offrir des recommandations personnalisées en fonction du niveau de la personne. Il est possible de s’inscrire à la bêta fermé dès aujourd’hui.

Riders Republic

On a eu le droit à une assez grosse présentation de Riders Republic qui a su nous séduire un peu plus. S’attardant beaucoup sur le contenu du jeu, la personnalisation, mais aussi les défis qui attendent les joueurs, on a clairement eu cette impression de grandeur. Un titre pouvant être intéressant sur le terme de la compétition et qui débarquera donc le 2 septembre prochain.

Just Dance 2022

Comme on pouvait s’en douter, il y a eu l’instant Just Dance avec l’épisode 2022 qui débarquera le 04 novembre prochain.

Assassin’s Creed Valhalla

On a eu le droit à quelques surprises concernant Assassin’s Creed Valhalla. En effet, cet épisode verra du contenu supplémentaire sur une plus longue durée que ses prédécesseurs. On a ainsi pu en apprendre plus sur le prochain DLC The Siege of Paris qui arrivera cet été. En plus de ça, on a aussi pu en apprendre plus sur le Discovery Tour qui va être optimisé ainsi que de futurs ajouts pour enrichir la mythologie nordique propre à cet opus.

Far Cry 6

Ensuite, on a pu avoir le droit à un autre monologue de l’antagoniste de Far Cry 6. Cette présentation s’attardera d’ailleurs sur les méchants de la série en annonçant que l’on pourra jouer les grands antagonistes du 3, 4 et 5. Cela fera partie des contenus post-lancement en plus de la présence de Far Cry 3 Blood Dragon.

MARIO + RABBIDS SPARKS OF Hope

C’était la grosse fuite du jour, Mario et les lapins crétins reviennent dans un nouvel opus. Intitulé MARIO + RABBIDS SPARKS OF Hope, ce second épisode promet de plus grandes choses avec plus de personnages et un gameplay ajusté. On peut même admirer que le titre accentuera plus l’aspect aventure. Le jeu est prévu pour 2022 sans plus de précisions.

Avatar Frontiers of Pandora

Ce fut le one more thing de cette conférence. On ne s’attendait pas du tout à ce que ce titre fasse son apparition. Il s’agit d’Avatar Frontiers of Pandora. Grosse surprise qui se présenta à travers un gros trailer CGI. On a pas eu plus d’infomations mise à part qu’il est annoncé pour 2022.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé de cet Ubisoft Forward dans les commentaires !

© Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.