les-licences-à-venir-Doki-Doki

Les licences à venir chez Doki-Doki pour 2022

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2022. Cette fois, on se rend chez Doki-Doki pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Même si l’on a le droit qu’à trois nouveautés pour le moment, on est vraiment curieux de voir ce que donneront ces licences qui peuvent être rafraichissantes. Avec de la fantasy et aussi de la course comme rarement on en a vu, les lecteurs vont avoir de quoi se faire plaisir.

In the Land of Leadale

In the Land of Leadale

Synopsis :

Après avoir perdu la vie à la suite d’un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d’une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n’est autre que le personnage qu’elle s’était créé sur « Leadale », un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée.
Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l’époque où elle jouait…
Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu’il s’est passé durant toutes ces années, et elle n’est pas au bout de ses surprises !

In the Land of Leadale débutera le 2 février 2022.


The Eminence in Shadow

The Eminence in Shadow-Doki-Doki

Synopsis :

 Cid est un garçon qui rêve de faire son entrée dans le club ultra-restreint des Éminences de l’ombre, des personnages mystérieux qui influencent le cours des événements depuis les coulisses et qui possèdent d’incroyables pouvoirs. Lorsqu’il est propulsé dans un monde parallèle à la suite d’un accident, il décide de tirer profit de ce nouveau départ et d’échafauder de toutes pièces une histoire dont il s’attribue, en secret, le rôle principal de future Éminence de l’ombre. Il va même jusqu’à recruter des agents parmi les jeunes filles de son entourage et les abreuve de mensonges pour s’assurer de leur coopération… Seulement, Cid ne se rend pas compte qu’au fur et à mesure, ses boniments prennent une dimension bien réelle ! C’est le début d’une épopée qui fait la part belle aux malentendus et aux méprises multiples !

The Eminence in Shadow se lancera le 5 janvier 2022.


Appare Ranman!

Appare Ranman! - Doki-Doki

Synopsis :

19e siècle. À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à « l’American Transcontinental Race », une course acharnée reliant la côte Ouest à la côte Est des États-Unis. À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi… Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

Appare Ranman commencera le 2 mars 2022.

Êtes-vous intéressé par ces nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.