les-licences-à-venir-Kazé

Les licences à venir chez Kazé pour 2022

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2022. Cette fois, on se rend chez Kazé pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Encore une fois, il y a pour l’instant une seule annonce qui a été faite concernant le futur du catalogue. Cependant, le titre présenté va être très intéressant à suivre au vu de sa renommée au Japon. Quand la magie se confronte au muscle cela donne une comédie qui éveille notre curiosité.

Badass Cop & Dolphin

Badass Cop & Dolphin

Synopsis :
Boyle Samejima est un flic qui aime l’action en mode « badass ». Suite à un énième dérapage, cet énervé de la gâchette est mis au placard dans un archipel perdu au milieu de l’océan Pacifique. Lui qui pensait se dorer tranquillement la pilule au soleil se retrouve chargé d’enquêter sur le mystérieux « culte de la mer » : une secte guidée par une jeune oracle de cinq ans… Et ce n’est pas tout, pour résoudre l’enquête, il doit faire équipe avec… un dauphin !

Badass Cop & Dolphin arrivera le 12 janvier 2022.


Phantom Seer

Phantom Seer - Kazé

Synopsis :

Issu d’une lignée qui fait trembler les créatures paranormales, Iori est un puissant médium capable d’exorciser les esprits malfaisants appelés “phantom”. Or, ce lycéen fainéant, égoïste et désagréable ne rêve que d’une chose : vivre une vie banale. Tout le contraire de Riku, une camarade populaire et altruiste… mais qui attire tous les phantom autour d’elle ! Lorsqu’on assigne à Iori la protection de Riku, les deux camarades décident de collaborer pour, peut-être, changer leurs destins…

Phantom Seer commencera le 2 mars 2022.


Look Back

Look Back - Kazé

Synopsis :

Fujino, adolescente surdouée, a une confiance absolue en son talent. Kyômoto, elle, se terre dans sa chambre et pratique sans relâche. Deux jeunes filles d’une même ville de province, qu’une passion fervente pour le dessin va rapprocher et unir par un lien indéfectible…

Look Back arrivera le 9 mars 2022.

Êtes-vous intéressé par cette nouvelle licence ? Qu’attendez-vous d’elle ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kazé

2 Comments

  • Kitano dit :

    Look Back, me tente énormément, il me semble qu’à sa sortie au Japon il avait déchainé les critiques, autant positives que négatives.
    Après, quant à l’auteur je n’avais pas aimé Fire Punch, car le début était très bon mais après c’était parti en cata et dans tous les sens, et il arrivait des choses qu’on nous imposait sans justification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.