Tatsuki Fujimoto

De nouvelles oeuvres de Tatsuki Fujimoto

C’est aujourd’hui que l’on a pu avoir une annonce très intéressante de la part de Kazé par rapport à l’un des grands auteurs de son catalogue. Il s’agit de Tatsuki Fujimoto à qui l’on doit l’excellent Chainsaw-man ainsi que Fire Punch. Si l’on savait déjà que Look Back, son one-shot ayant fait quasiment l’unanimité dans le monde du manga, cette fois ce sont deux autres titres qui font leur apparition.

Intitulé respectivement « 17-21 » et « 22-26 », ces deux œuvres sont aussi des one-shots. Il s’agit de recueils d’histoires courtes qu’il a écrit entre ses 17 et 21 ans ainsi qu’entre 22 et 26 ans. Une excellente occasion d’en apprendre plus sur Tatsuki Fujimoto ainsi que ce qui a bien inspirer ses séries phares. Un regard vers le passé pour un auteur qui a déjà su s’imposer comme un nom à suivre pour le futur de ce milieu.

On peut déjà apercevoir dans ces oeuvres les grands thèmes qui rythmeront ces titres par la suite. Deux témoignages de ses débuts qui vont ainsi permettre de mieux cerner la personnalité de Tatsuki Fujimoto.

Le premier arrivera le 18 mai 2022 tandis que le second fera son apparition en librairie le 8 juin 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.