Les annonces Tsukimi – 16/02/2022
Pour ceux qui suivent régulièrement les éditeurs sur les réseaux sociaux, vous savez que les rendez-vous Twitch n’ont fait que se multiplier. Dans ce domaine, Mangetsu a toujours su frapper un grand coup avec un live chaque mois intitulé « Tsukimi » qui est l’occasion de parler des titres de la maison d’édition avec des invités captivants. Si le contenu est toujours pertinent à découvrir, ces moments sont aussi l’occasion d’avoir des annonces inédites. Après un précédent stream qui fut sans nouvelle licence, le Tsukimi de ce soir a su nous combler avec plusieurs informations. Il est donc temps de faire un retour sur ces éléments !
Mighty Mothers
La première annonce concerne l’arrivée de Mighty Mothers, une série actuellement en 2 volumes, et arrivera chez Mangetsu début 2023. Le titre est imaginé par Eiji Karasuyama qui fut connu en France pour avoir été le dessinateur de Lesson of the Evil chez Kana.
Synopsis :
Akane, une jeune femme, mène une double vie. Le jour, elle est une mère célibataire qui essaye tant bien que mal de s’occuper de son enfant. Cependant, quand la nuit tombe, elle devient une redoutable assassin qui cherche à venir en aide aux gens qui sont dans le besoin. Malheureusement, sa vie de mercenaire l’oblige aussi à devoir faire des choix importants pour qu’elle reste fidèle à ses principes et à sa morale.
Golden Guy
L’autre annonce de Tsukimi concerne l’arrivée de Golden Guy chez l’éditeur. Une série qui est actuellement en 5 tomes au Japon et est toujours en cours. Elle arrivera aussi pour début 2023. Ce titre est de Jun Watanabe que l’on a par exemple connu chez nous avec Malédiction Finale chez Komikku.
Synopsis :