SINoALICE fait son entrée dans le catalogue de Kurokawa

Aujourd’hui fut le jour du Kurolive. A cette occasion, Kurokawa nous fait toujours plaisir avec une tonne d’informations sur les titres à venir, les opérations en cours et autres surprises. Mais ce mardi soir a aussi signé l’annonce d’une nouvelle licence pour l’éditeur. Il s’agit de SINoALICE, un titre qui vous dit peut être quelque chose car il s’agit au départ d’un jeu mobile.

SINoALICE

D’après l’œuvre originale de Yoko Taro, nous avons le droit ici à une version manga du jeu. Takuto Aoki est au scénario et Himiko au dessin tandis que le design des personnages provient de la main de Jino. Cette adaptation compte actuellement trois volumes au Japon et est toujours en cours. Une nouvelle aventure qui débutera le 13 juillet prochain.

Synopsis :

« Le début banal, d’une journée banale… »
« Un quotidien banal et moi, qui le suis tout autant… »

Un foyer normal, un lycée normal, des amis normaux. Peut-être même un amour normal également. La vie plate et monotone d’Alice se déroule sans événement notable.

Jusqu’au jour où deux étranges poupées lui posent une question en rêve :
« Quel est ton souhait ? »
« Que désires-tu de ce monde ? »

Le désir d’Alice va déformer son paisible quotidien peu à peu, jusqu’à l’entraîner dans un jeu de la mort avec d’autres filles chargées elles aussi d’un puissant « désir »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.