Les-simulcasts-du-AUTOMNE-ADN-2019

Les simulcasts de l’automne spécial ADN

Après vous avoir partagé notre premier article concernant les prochains simulcasts de cet automne, on a décidé de continuer en s’attardant sur le futur du catalogue d’ADN. En effet, on a eu le droit hier à quelques belles annonces pour ce qui est des animes que l’on va pouvoir suivre sur la plateforme. De belles séries qui ne sont pour l’instant qu’une première partie d’une saison qui promet déjà de nombreuses heures de visionnages. Décidément, on ne risque pas de s’ennuyer au vu de tout ce que l’on va pouvoir découvrir au fil de semaines. Bien sûr, il ne s’agit là que des premiers titres présentés et l’article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des annonces. On tient aussi à souligner qu’on indique ici seulement les nouveaux simulcasts. Nous n’indiquerons donc pas les séries qui continuent tels que Fire Force, Boruto, One Piece ou Detective Conan. Il est donc temps de voir ce que nous réserve ADN pour les prochains mois !

My Hero Academia S4

My Hero Academia S4 ADN

Synopsis :
Il s’agit de la quatrième saison de My Hero Academia qui va nous faire retrouver Izuku, Lemillion et leurs amis face à un tout nouvel ennemi. Un arc qui promet un affrontement grandiose entre nos apprenti-héros et cette organisation prête à chambouler les fondements de cette société.

My Hero Academia revient pour une nouvelle saison qui va adaptée l’un des passages les plus palpitants de la saga. Le premier épisode est à retrouver le 12 octobre sur ADN.

Les Héros de la Galaxie S2

Les Héros de la Galaxie S2-ADN

Synopsis :
Nos deux jeunes officiers et légendes de l’espace reviennent pour une saison deux qui s’annonce déjà grandiose. Ils vont enfin pouvoir régler leur compte au cours des futures batailles qui approchent. Qui sortira vainqueur de ce choc des titans ?

Alors que Les Héros de la Galaxie s’était avéré une excellente surprise, on est heureux d’apprendre l’arrivée de cette deuxième saison. On retrouvera nos deux officiers dès le 27 septembre sur ADN.

Kono Oto Tomare S2

Kono Oto Tomare S2-ADN

Synopsis :

Il s’agit de la seconde partie de l’anime Kono Oto Tomare qui va nous permettre de retrouver notre club de Koto toujours déterminé à montrer de quoi ses membres sont capables.

Voilà sans doute un anime qui nous aura fait énormément vibrer, Kono Oto Tomare revient pour une deuxième saison qui devrait être aussi bouleversante que la première. Le premier épisode arrivera le 5 octobre sur ADN.

Radiant S2

Radiant S2-ADN

Synopsis :
Après avoir fait ses preuves lors de ses précédentes aventures, Seth et ses compagnons reviennent pour la deuxième saison de Radiant.

Décidément, ADN va nous proposer de nombreuses suites de qualité. On peut donc rajouter à cette liste cette saison deux de Radiant qui devrait nous offrir un excellent divertissement. La date exacte de début n’a pas encore été diffusée.

KANDAGAWA Jet Girls

KANDAGAWA Jet Girls-ADN

Synopsis :
Dans un monde où la course à réaction, qui se déroule à la surface de l’eau, est devenue un acteur majeur mondial par l’intermédiaire de jets et de binômes, Rin Namiki, jeune lycéenne et fille légendaire dans ce sport de haut niveau, va rencontrer Misa Aoi lors de son installation à Asakusa dans la banlieue de Tokyo.

Elles vont alors vouloir réaliser leurs rêves de devenir la meilleure équipe de « Jet Racing ».
Leur lien se développera, au fur et à mesure qu’elles participeront aux différentes courses avec leurs nouvelles rivales des différentes académies du pays et bien plus…

Voilà la première série inédite du catalogue d’ADN pour cet Automne. Kandagawa Jet Girls pourrait bien être une bonne surprise en nous proposant un sport inédit pouvant être grisant à suivre. Pas encore de date officielle pour le début de la série.

Case file n°221 : Kabukicho

Case file n°221 Kabukicho-ADN

Synopsis :
Watson est un docteur venant de se faire virer de l’hôpital où il travaillait, suite à un malencontreux accident. Il cherchera alors à rencontrer le détective Sherlock Holmes.

On termine ce premier tour d’horizon des simulcasts de la saison chez ADN avec leur deuxième grosse nouveauté. Case file n°221 : Kabukicho est à la fois intriguant et intéressant de par ce qu’il va pouvoir raconter à travers ces deux grandes figures de la littérature. On a hâte de voir ce que cela va donner.

Quels sont les simulcasts qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© ADN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *