les-licences-à-venir-Doki-Doki

Les licences à venir chez Doki-Doki pour 2020

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2020. Cette fois, on se rend chez Doki-Doki pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Même si l’on a le droit qu’à deux nouveautés pour le moment, on est vraiment curieux de voir ce que peuvent donner cette paire de licences. Entre une histoire annexe et un récit qui promet de la baston épique et surtout loufoque, on risque fort de ne pas s’ennuyer.

The Rising of the Shield Hero – Anthologie Ensemble avec Raphtalia

The Rising of the Shield Hero - Anthologie Ensemble avec Raphtalia

Synopsis :

Prolongez le plaisir de lecture de The Rising of the Shield Hero avec ce spin-off dédié à Raphtalia.

Explorez la richesse de l’univers de The Rising of the Shield Hero grâce à ce recueil de récits consacrés à Raphtalia, le fidèle bras armé du Héros au bouclier. Vous y découvrirez les multiples facettes de cette semi-humaine aussi intrépide qu’attachante !
Inclus : une nouvelle inédite écrite par ANEKO Yusagi.

The Rising of the Shield Hero – Anthologie Ensemble avec Raphtalia arrivera le 08 janvier 2020.

Nyankees

Nyankees-Doki-Doki

Synopsis :

Et si en plein combat, les chats étaient représentés comme des furyô, ces loubards japonais ? Un manga décalé et stylé pour les amateurs d’action !

Ils vivent en bande et en marge de la société. Comme tous les délinquants qui se respectent, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire face aux intrus, et ne refusent jamais une bonne baston. Mais ces durs à cuire ne sont pas tout à fait comme vous l’imaginez… Ce sont des chats de gouttière bien teigneux ! Tout juste débarqué à Nekonaki, Ryûsei, un chat balafré, part en quête d’un boss tricolore… Et c’est tout un quartier qui va s’embraser !

Nyankees arrivera le 05 février 2020.

Êtes-vous intéressé par l’une de ces deux nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *