Les licences à venir chez Doki-Doki
Alors que l’année 2018 est sur le point de se terminer, on continue de se tourner vers l’avenir. On se retrouve donc pour une nouvelle chronique consacré aux licences qui arriveront dans les prochains mois. Cette fois, on part du côté de Doki-Doki qui a déjà annoncé trois prochaines sagas. On devrait déjà avoir quelques belles surprises avec ces titres qui s’annoncent intéressants. Bien évidemment, on vous en parlera plus en détail dès qu’ils seront arrivés en librairie. Quoi qu’il en soit, 2019 s’annonce déjà comme une année riche en aventures littéraires que l’on prendra grand plaisir à explorer de fond en comble !
Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy
Comme tous les habitants de son village natal, Roxy est une Miguld, mais contrairement à ses semblables, elle n’est pas capable de communiquer par télépathie, un défaut qui l’isole et lui fait connaître une enfance solitaire. Un jour, elle vient en aide à une magicienne mal en point. Lorsque cette dernière lui parle de ses aventures, elle comprend que le monde est incroyablement vaste… Fascinée par la jeune femme et par ses pouvoirs, Roxy décide de suivre ses traces et d’apprendre la magie !
Le premier volume de Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy débarquera le 09 janvier 2019.
© Rifujin na Magonote & Iwami Shoko / Kadokawa Shoten
Classroom for Heroes
Classroom for Heroes arrivera le 06 février 2019 à travers ses deux premiers tomes.
© Kishida Koara, Araki Shin & Morisawa Haruyuki / Square Enix
Atrail
Atrail arrivera le 09 janvier 2019.
Êtes-vous intéressé par l’une de ces trois nouvelles licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.
De très bon titre qui sorte en ce début d’année.
Mais il n’y à que Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy qui m’intéresse pour l’instant. Mais je suis quand même curieux d’en apprendre plus sur Classroom for Heroes
On est très curieux de voir ces trois nouvelles licences car Doki-Doki a souvent su trouver des petites perles en matière de séries courtes. Quoi qu’il arrive, on sera là pour voir ce que valent ces mangas ^_^