les-licences-à-venir-2-kurokawa-2021

Les licences à venir chez Kurokawa pour 2021

On continue notre petit rituel de décembre en vous proposant aujourd’hui un nouvel article concernant les nouvelles licences à venir pour 2021. Cette fois, on se rend chez Kurokawa pour voir ce que cet éditeur nous réserve. Pour l’instant, celui-ci nous propose trois nouvelles séries. Malgré tout, elles peuvent offrir des aventures palpitantes et vont surtout permettre de s’évader un tant soit peu à travers des épopées littéraires fort surprenantes.

Demon Slave

Demon Slave-Kurokawa

Synopsis :
Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

Demon Slave arrivera le 11 février 2021.

Pokémon Épée et Bouclier

pokemon_-_epee_et_bouclier_17088

Synopsis :

Bienvenue dans une toute nouvelle aventure Pokémon se déroulant dans la région de Galar ! Quand Arnold, jeune Dresseur inexpérimenté, croise la route d’un Pandarbare gigantesque, il part immédiatement à sa poursuite. Manquant de tomber d’une falaise, il est sauvé par Épée et Bouclier, un facétieux duo de Dresseurs de Pokémon qui ambitionne de participer au Défi des Arènes. Arnold, qui rêve d’aventure depuis son plus jeune âge va les accompagner dans cette quête pleine de rebondissements sur les routes de Galar !

Pokémon Épée et Bouclier arrivera le 14 janvier 2021.

Pokémon Noir 2 et Blanc 2

Pokémon Noir 2 et blanc 2

Synopsis :

Deux ans après les incidents survenus à la Ligue Pokémon et la fuite des Sages de la Team Plasma, une nouvelle aventure débute dans la région d’Unys. Nous suivons un élève au sein de l’École des Dresseurs de Pavonnay, dont le succès auprès de la gente féminine n’a d’égale que son talent au combat. Mais sous ses airs d’élève modèle se cache en vérité un inspecteur infiltré des Forces de Police Internationales…

Pokémon Noir 2 et blanc 2 arrivera le 11 mars 2021.

Êtes-vous intéressé par ces trois nouvelle licences ? Qu’attendez-vous d’elles ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

© Kurokawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.