Les simulcast du printemps 2021 spécial Crunchyroll

Après vous avoir partagé notre premier article concernant les prochains simulcasts de ce printemps, on a décidé de continuer en s’attardant sur le futur du catalogue de Crunchyroll. En effet, nous avons déjà eu le droit à quelques belles annonces concernant la saison qui s’apprête rapidement à débuter. Bien sûr, il s’agit ici d’une première partie d’une période qui promet déjà de nombreuses heures de visionnages. Il faut dire qu’avec déjà certaines séries très attendues ainsi que d’autres titres qui éveillent notre curiosité, on ne risque pas de s’ennuyer pour les prochaines semaines. Bien sûr, il ne s’agit là que des premiers titres présentés et l’article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des annonces. Il est donc temps de voir ce que nous réserve Crunchyroll pour les prochains mois !

Tokyo Revengers

Tokyo-Revengers-2x3-2-Crunchyroll

Synopsis :

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…

Tokyo Revengers débutera en avril sur Crunchyroll.

To Your Eternity

To-Your-Eternity-2x3-1-Crunchyroll

Synopsis :

Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l’Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l’un de l’autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n’est pas fortuite…

To Your Eternity débutera dans le catalogue de Crunchyroll en avril.

How NOT to Summon a Demon Lord Ω

21_03_CR_DemonLord_S2_SeasonalAssets_KV_2x3

Synopsis :

Après avoir basculé dans un autre monde via son avatar de jeu, Diablo (Takuma Sakamoto de son vrai nom) profite de son statut de Seigneur Démon aux côtés des deux femmes qui prétendent l’avoir invoqué, Shera et Rem. Il a combattu des soldats d’élite du royaume des elfes et il a même subjugué le Seigneur Démon Krebskulm. Pourtant, Diablo est un peu un imposteur : il n’a pas d’autres compétences que sa force et se retrouve bien souvent courtisé par toutes les jolies filles qu’il croise !

How NOT to Summon a Demon Lord Ω arrivera en avril.

ZOMBIE LAND SAGA REVENGE

21_01_ZombieLandSagaRevenge_S2_2x3-1

Synopsis :

Le retour d’un groupe de filles légendaires devenues des idoles zombies ! Un jour, Sakura Minamoto a perdu la vie dans un malheureux accident. Pourtant, dix ans plus tard, elle s’est réveillée dans un étrange manoir et un mystérieux producteur lui a annoncé qu’elle allait rejoindre un groupe d’idoles. Sept filles sont ainsi chargées d’une mission pour sauver la préfecture de Saga en plein déclin. Elles ont adopté le nom de groupe Franchouchou et après avoir surmonté les difficultés liées à leurs différences d’âges et d’époques, elles ont réussi à donner leur premier concert. Aujourd’hui, le rideau se lève sur un nouveau chapitre de l’histoire de Franchouchou…

Zombie Land Saga Revenge débutera en avril sur Crunchyroll.

Arrête de me chauffer, Nagatoro

Arrete-de-me-chauffer-Nagatoro-2x3-1

Synopsis :

Alors qu’il se rend à la bibliothèque, Senpai devient un jour la cible d’une fille plus jeune que lui. Cette élève qui le taquine, l’aguiche et le tourmente s’appelle Nagatoro ! À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Senpai. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité…

Arrête de me chauffer, Nagatoro arrivera le 10 avril.

The Slime Diaries

Slime Diaries-Crunchyroll

Synopsis :

Même dans un autre monde, on ne met pas sa vie en jeu à longueur de temps. Il y a beaucoup de travail à faire, qu’il s’agisse de nourrir les siens ou d’élaborer les objets dont on aura besoin pour le prochain combat. Il y a également des moments de détente… et de pitreries ! Découvrez comment Limule et ses amis occupent leurs journées.

The Slime Diaries débutera en avril sur Crunchyroll.

La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans

Sorcière-invincible-tueuse-de-Slime-depuis-300-ans_CP-Crunchyroll

Synopsis :

Après s’être tuée au travail dans le monde réel, Azusa Aizawa s’est réincarnée en sorcière immortelle dans un autre monde où elle a passé 300 ans à profiter d’une vie paisible. Elle a pourtant tué des tas de slimes pour payer ses factures et gagné de l’expérience, jusqu’à atteindre le niveau 99 ! Désormais, elle traîne une solide réputation et attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même un monstre qui la prend pour sa mère ! Tout ceci ne fait pas ses affaires, elle qui aspire toujours à se la couler douce…

La sorcière invincible tueuse de slime depuis 300 ans arrive en avril sur Crunchyroll.

Higehiro

HigeHiro__seasonal_2x3-teaser-V2

Synopsis :
Yoshida est un employé qui a le béguin depuis 5 ans pour sa collègue de travail, Airi. Après avoir pris son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme, le pauvre Yoshida se prend un râteau et se trouve à noyer son chagrin dans l’alcool. Sur le chemin de sa maison, il tombe sur une lycéenne qui lui demande le gîte et le couvert en échange de faveurs sexuelles. Bien qu’il ait rejeté ses avances, il l’invite néanmoins chez lui. Le lendemain matin, elle se présente comme Sayu Ogiwara et lui révèle qu’elle est en fuite depuis ces six derniers mois. Jusqu’à maintenant, elle a offert son corps contre hébergement mais sa méthode s’avère cette fois-ci inefficace sur Yoshida, qui reste de marbre face à ses tentatives de séduction. Au lieu de cela, il lui propose de s’occuper des tâches ménagères. C’est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée entre un homme de 26 ans et une lycéenne fugueuse !

Higehiro débarque en avril sur Crunchyroll.

Osamake: Romcom Where The Childhood Friend Won’t Lose

Osamake_KV_2x3-1

Synopsis :

Lycéen, Sueharu Maru a craqué sur la belle Shirokusa Kachi, une fille brillante qui a tout pour elle. Mais pour l’adolescent, elle est hors de portée et ça le déprime ! Sa meilleure amie d’enfance, Kuroha Shida, tente de le réconforter. Il faut dire qu’elle est mignonne, joyeuse et qu’elle aime s’occuper des autres. Cette complicité attire l’attention de Shirokusa. Grâce à elle, Suehiro n’a pas dit son dernier mot…

Osamake fera ses débuts le 14 avril sur Crunchyroll.

Farewell, My Dear Cramer

Cramer-2x3-1

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Sumire Suo, une passionnée de foot qui n’a cependant jamais gagné un seul match durant ses années de collège. En entrant au lycée, Midori Soshizaki, sa rivale, l’invite à rejoindre la même équipe avec la promesse de ne jamais la laisser “jouer seule”.

Ainsi, Suo et Soshizaki vont rejoindre une équipe remplie de joueuses aussi talentueuses qu’elles.

Farewell, My Dear Cramer débarque en avril.

ODDTAXI

ODD Taxi

Synopsis :

Le chauffeur de taxi Odokawa mène une vie très ordinaire. Il n’a pas de famille, traîne rarement avec les autres et c’est un excentrique borné qui ne parle pas beaucoup. Les seules personnes qu’il peut appeler ses amis se résument à son médecin et à un camarade de classe du lycée. Tous ses clients semblent être eux-mêmes un peu bizarres et lui livrent parfois leurs petits secrets. Toutes ces conversations, à priori banales, finissent par l’impliquer dans la disparition tragique d’une jeune fille…

ODDTAXI arrive en avril sur Crunchyroll.

JORAN THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD

Joran_AOD_2x3-copy-1

Synopsis :

En 1931, le shogun Yoshinobu Tokugawa a 94 ans et exerce toujours un contrôle absolu sur le Japon. Des vestiges de la culture de l’ère Meiji sont visibles dans la ville, mais la science et la cosmologie ésotérique japonaise Onmyodo se sont également développées, dégageant un sentiment de modernité. Pourtant, œuvre dans l’ombre Kuchinawa, un groupe dissident qui cherche à assassiner le shogun et à faire tomber le régime. Pour les éliminer, le gouvernement envoie ses bourreaux à travers l’organisation secrète Nue. Yukimura Sawa en fait partie. Toute sa famille a été assassinée par le chef de Kuchinawa et elle a juré de consacrer sa vie à venger leur mort…

Joran the princess of snow and blood est prévu pour avril sur Crunchyroll.

Koikimo

Koikimo-Crunchyroll

Synopsis :
Ryô Amakusa, salarié, fait la rencontre fortuite de la jeune lycéenne Ichika Arima, meilleure amie de sa petite sœur, et en tombe follement amoureux. Ryô va alors, par tous les moyens, tenter de lui faire partager ses sentiments, et ce même de façon très direct, jusqu’à ce que cette dernière sorte avec lui…

Koikimo arrive en avril sur Crunchyroll.

Those Snow White Notes

ThoseSnowWhiteNotes-Crunchyroll

Synopsis :
Matsugorô Sawamura était un joueur de shamisen au talent légendaire. À sa mort, son petit-fils, Setsu Sawamura, a perdu sa capacité à jouer.
Ne parvenant pas à retrouver le rythme et la mélodie qu’il aimait, Setsu se rend à Tokyo à la recherche d’une nouvelle inspiration. Yuna Tachimura l’invite à rejoindre le club de shamisen de son lycée afin de poursuivre son entraînement. Toujours à la recherche du son qui fera vibrer son âme, Yuki imprègne sa musique de ses sentiments…

Those Snow White Notes arrive le 2 avril.

Cardfight!! Vanguard overDress

Cardfight!! Vanguard Over Dress

Synopsis :

Préparez-vous à de nouvelles batailles de cartes avec Cardfight!! Vanguard overDress ! Character design réalisé par CLAMP !

Cardfight!! Vanguard overDress est prévu pour avril.

Fairy Ranmaru

Fairy Ranmaru

Synopsis :

Si vous avez une peine de cœur, appelez le Bar F et les magical boys qui se transforment en fées pour apaiser l’âme de leurs clients !

Fairy Ranmaru est prévu pour avril.

Quels sont les nouveaux simulcasts de Crunchyroll qui vous tentent le plus ? Qu’attendez-vous de ces derniers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. 🙂

© Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *