No Guns Life 2

La fin de No Guns Life se rapproche

Alors que le douzième volume de No Guns Life vient de sortir cette semaine au Japon, on a appris une nouvelle concernant la série. Il s’agit de la conclusion de celle-ci. C’est l’auteur lui-même, Tasuku Karasuma, qui a dévoilé que la fin était maintenant imminente. Le mangaka a profité de la sortie du tome 12 pour dire que le prochain serait le dernier et mettrait donc un terme aux aventures de Jûzô.

No Guns Life T12

Pour rappel, le manga est édité chez nous aux éditions Kana avec déjà dix tomes paru dans la collection Big Kana. En plus de ça, No Guns Life a aussi eu le droit à une adaptation en anime composée de 24 épisodes. Cette dernière est disponible sur Wakanim. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la licence, voici un petit résumé. Une aventure qui nous plonge dans un univers futuriste où les hommes et les machines ont fusionné pour la plupart.

Résumé

Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.

Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Avez-vous déjà eu l’occasion de vous penchez sur No Guns Life ? Trouvez-vous que 13 tomes est suffisant ? Est-ce que cela vous donne envie de découvrir la série ? Dites nous tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.