The Most Notorious "Talker"

The Most Notorious “Talker” débarque chez Meian

Aujourd’hui, nous avons le droit à une toute nouvelle annonce de la part de Meian. L’éditeur continue d’enchainer les surprises en enrichissant son catalogue. Cette fois, c’est The Most Notorious “Talker” qui débarque chez ce dernier dont le premier volume est prévu pour fin mai.

The Most Notorious TalkerAdaptation d’un light novel bien connu au Japon, The Most Notorious “Talker” est scénarisé par Jaki et dessiné par Yamorichan. Le plus intéressant avec ce titre est qu’il nous plonge dans un univers médiéval fantastique, mais à travers un point de vue différent. Une aventure qui mettre à l’honneur le soutien, mais aussi la stratégie.

Vous pouvez retrouver l’annonce officielle juste ici !

Résumé

Noel… Ne laisse personne te sous-estimer…
Quand il était jeune, Noel a promis à feu son grand-père de devenir le plus fort des Seekers. Mais en grandissant, il découvre qu’il est un « Talker », une classe de soutien extrêmement faible…

 

En réalisant qu’il ne pourrait pas accomplir son rêve seul, Noel utilise alors toutes les ressources à sa disposition pour rassembler et diriger les aventuriers les plus forts du royaume !

Pour ceux qui ne le connaissent que de réputation, il est un démon sans pitié qui manipule les Seekers qui tombent sous sa coupe comme des pions… Mais pour Noel, tout cela importe peu, si ça peut lui permettre d’arriver à ses fins.

Ainsi commence l’histoire du jeune Talker qui dominera un jour tous les Seekers les plus forts du monde !

 
Utilise tes talents oratoires pour dominer les plus forts !

Dites nous en commentaires ce que vous pensez de cette annonce dans les commentaires. Etes-vous intrigué par celle-ci ? Pensez-vous que cela peut donner quelque chose d’intéressant ? Trouvez-vous qu’il y a de belles promesses avec cette histoire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *